Kelbet » Opérateurs turf » Genybet sur iPhone : notice et avis

Genybet sur iPhone : notice et avis

3/5 - 18 votes

A l’instar de certaines autres site de turf Genybet dispose d’une application sur iPhone. Cette offre permet aux amateurs de courses de chevaux de placer leurs paris hippiques depuis leurs smartphones Apple quel que soit l’endroit où ils se trouvent et à n’importe quel moment.

Fonctionnalités de Genybet iPhone

L’application offre aux turfistes la possibilité de consulter en permanence l’ensemble des actualités relatives aux événements hippiques couverts par le site et de prendre leurs paris. Depuis votre iPhone, accédez gratuitement

  • à l’intégralité des courses sur lesquelles parier, y compris celle du Quinté+
  • aux cotes en temps réel et aux informations sur les partants
  • aux résultats des courses du jour et de la veille
  • à votre espace personnel pour gérer votre compte joueur (coupons de paris, crédit restant, dépôt…)

Genybet iPhone

Comment télécharger l’application ?

Les joueurs doivent simplement télécharger l’application sur iTunes ou dans l’Apple Store et se connecter à leur compte Genybet. En quelques clics, ils disposent de toutes les données dont ils ont besoin.

L’équipe de ce site de turf en ligne met toutes les chances du côté des joueurs en orientant leurs décisions sur le meilleur placement à faire. Tout ce qui est indispensable à connaître sur les chevaux est livré gratuitement. Chaque cheval dispose d’une fiche détaillée qui renseigne les turfistes sur :

  • les jockeys
  • les records de l’animal et ses dernières performances (musique)
  • les propriétaires

La plateforme turf de Geny Courses se positionne ainsi par rapport à ses concurrents PMU Turf ou Zeturf. Reste à savoir si les nouveaux joueurs ne seront pas également tenté par le bonus Betclic beaucoup plus facile d’accès que celui de 200€ proposé à l’inscription aux modalités complexes. Les avis des utilisateurs sur l’app iPhone sont partagés : l’interface serait simple et pratique, mais il y aurait des bugs assez régulièrement. Genybet corrige toutefois ce point dans la dernière mise-à-jour.

Parier sur le sport sur iPhone ?

Lancée à la Coupe du Monde 2014, la rubrique sport de Genybet ne dispose pas encore pour autant d’une application sur iPhone ou autre téléphone mobile. A vrai dire, à moins que le site ne s’impose dans les paris sportifs, il y a peu de chances pour que celle-ci soit développée un jour.

C’est d’abord le turf qui a fait la réputation et qui reste le cœur des produits de Genybet et à choisir, il proposera une nouvelle version de l’app hippique en améliorant les fonctionnalités (vidéo en direct par exemple) plutôt qu’il ne lancera une toute nouvelle application côté sport.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Laisser un commentaire