Kelbet » Opérateurs turf » Turf sur mobile

Turf sur mobile

3/5 - 18 votes

Turf sur mobileLes turfistes apprécient de pouvoir s’informer sur les courses et parier à tout moment depuis n’importe quel lieu.

PMU et ses concurrents proposent ce service sur mobile iPhone ou Androïd, mais pas sur Windows mobile. Cependant, l’interface chez l’acteur historique du turf est spécialement bien pensée pour les débutants.

SOMMAIRE

L’application turf du PMU
Avantages du turf mobile

L’application turf du PMU

Pour profiter du logiciel sur votre téléphone portable, il faut tout d’abord créer un compte PMU depuis votre PC, surtout si vous voulez bénéficier du bonus 100€.

Notez que ce bonus reste accessible avec ou sans code promotionnel PMU.

L’inscription se fait en 3 étapes :

  1. la création du compte & sa validation
  2. le téléchargement de l’application
  3. la réception du bonus

Le site demande de remplir un formulaire d’inscription sur son site contenant des informations personnelles, à l’issue duquel un numéro de joueur à 8 chiffres est attribué. Pour la sécurité de ses joueurs, à chaque connexion, ce numéro à 8 chiffres est demandé.

Une fois l’application téléchargée, on peut s’y connecter directement via son téléphone en tapant son numéro de joueur et son mot de passe.

Ce logiciel donne accès à toutes les courses hippiques et les paris classiques comme le Tiercé, le Quarté+, le Quinté, le 2sur4 et le Trio sont accessibles. Les parieurs peuvent placer leur pari simple ou combiné selon leur choix.

Un autre avantage du PMU mobile est qu’il permet aussi d’effectuer des paris sportifs ; avantage intéressant quand on sait que les bonus PMU turf et sport sont cumulables.

application PMU mobile

Avantages du turf mobile

Les turfistes n’ont plus besoin de se mettre devant leur ordinateur ou de faire une queue interminable avant le départ pour placer des paris hippiques. Où qu’ils soient et à n’importe quel moment, ils peuvent depuis leur téléphone portable :

  • parier
  • suivre les courses
  • infos et pronostics : les tuyaux nécessaires pour bien placer ses paris
  • météo : tout savoir sur les conditions climatiques dans lesquelles se déroulent les courses
  • résultats et calendrier : retrouver les résultats des courses passées et le calendrier des prochaines courses
  • et parfois suivre les courses hippiques du PMU en direct

L’application du PMU demeure la seule sur laquelle toutes ces fonctionnalités sont disponibles. Il suffit pour y accéder de se connecter via un smartphone.  Cette nouvelle habitude a été initiée par certains sites de turf afin d’être plus proches des parieurs adeptes des nouvelles technologies.

Deux conditions sont à remplir pour bénéficier de ce service :

  • Compatibilité : votre téléphone doit avoir un système d’exploitation adapté (iPhone ou Androïd). Pour les utilisateurs de mobiles Windows par exemple, il n’existe pas à ce jour d’application PMU dédiée. Nous vous informerons dès qu’elle deviendra disponible sur Windows phone.
  • Avoir un compte : vous devez être déjà inscrit vous connecter ; si ce n’est pas le cas, profitez-en pour débloquer l’offre PMU 100€

Il suffit alors soit de se rendre sur le site mobile, soit de télécharger l’application, et l’aventure commence.  L’ergonomie est généralement bien étudiée pour ce support et les paris sont aussi simples à effectuer que depuis un ordinateur. Même pour un débutant il devient ainsi aisé de s’initier au turf depuis un simple téléphone.

Sachez Betclic propose également de parier depuis son mobile, mais avec une interface en-deçà de celle de l’appli PMU.  C’est aussi le cas de Genybet et de ZeTurf.

 Turf sur mobile

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire