Kelbet » POKER EN LIGNE » Winamax iPhone : jouer au poker Winamax avec son iPhone et iPad

Winamax iPhone : jouer au poker Winamax avec son iPhone et iPad

3/5 - 18 votes

Pour le grand bonheur des adeptes de poker en ligne, Winamax est accessible sur iPhone. Apple a en outre autorisé le jeu en argent réel et il est donc possible de rejoindre les mêmes tables que depuis un PC.
Si vous souhaitez essayer directement l’appli, notre lien ci-dessous vous permettra d’y accéder directement en touchant un beau bonus de 500€ et de profiter des dernières promos de la room.

Rejoindre Winamax sur iPhone

SOMMAIRE

Winamax iPhone : Mode d’emploi
S’inscrire depuis son PC pour bénéficier des bonus et sécuriser vos transactions

Winamax iPhone : Mode d’emploi

Considéré comme la plateforme la plus appréciée des joueurs français, Winamax offre la possibilité d’accéder à ses tables de jeux via une application iPhone.
Que ce soit via un iPhone 4, un iPhone 3GS ou encore un iPhone 5, les férus de poker pourront accéder à Winamax ainsi qu’à son logiciel de jeu. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de Winamax via le smartphone puis d’ouvrir un compte, en s’inscrivant gratuitement sur la plateforme.

  • Une fois l’inscription validée, il est nécessaire de procéder à un téléchargement du logiciel de jeu de Winamax, via iTunes. Afin de s’assurer de la bonne marche de l’application, il est recommandé de bien synchroniser l’iTunes et le smartphone en question.
  • Une fois que le logiciel de jeu est installé, les utilisateurs pourront rejoindre les mêmes tables que celles présentées sur un ordinateur. Ils auront également la possibilité de se mesurer aux divers joueurs professionnels affiliés à Winamax, comme sur l’application PC.

Pour obtenir les dernières infos sur l’application iPhone et iPad de Winamax, lisez notre article sur les solutions mobile Winamax.

En principe, jouer au poker sur Winamax via son iPhone permet de profiter de toutes les options qui sont proposées sur l’application PC. En effet, il est devenue possible de miser de l’argent réel lors des parties sur les tables de jeux.

S’inscrire depuis son PC pour bénéficier des bonus et sécuriser vos transactions

Même s’il est pratique de faire son inscription directement sur le smartphone, il est conseillé d’ouvrir son compte Winamax via l’application pour PC. Le but est d’assurer aux utilisateurs une grande sécurité lors des transactions monétaires.

Une inscription sur PC permet également de bénéficier d’un bonus Winamax de 100% sur le premier dépôt, d’une valeur qui peut monter jusqu’à 500€. Il s’agit d’une offre réservée aux nouveaux adhérents qui se sont inscrits via leurs ordinateurs. Par ailleurs, seules les inscriptions via l’application PC offrent la possibilité d’accéder aux onze tournois gratuits organisés par le site, pour les débutants et les habitués.


Sur le même thème :
Parier sur mobile

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Une réflexion au sujet de « Winamax iPhone : jouer au poker Winamax avec son iPhone et iPad »

  1. jacquens dit :

    je veux jouer gratuit poker winamax

Laisser un commentaire