Titan Poker a fermé boutique. Vous devez donc essayer une autre salle comme celle de la Française des jeux (code bonus Barrière Poker) ou du PMU (code promotionnel PMU Poker).

Ancien article

Kelbet vous propose un code Titan-Poker pour bénéficier au maximum de leur offre promotionnelle.
Ce code bonus est : kelbet500 mais attention ! Pour l’utiliser vous devez suivre les consignes ci-dessous.
Il vous donne accès à un bonus plus important que celui proposé par défaut sur le site TitanPoker: $500 + 4 tickets pour des tournois au lieu de l’habituel $200.

Pour être certain de bénéficier de ce super-bonus TitanPoker, suivez les étapes suivantes :

  1. fermez toutes vos fenêtres titanpoker.com
  2. (re)commencer votre inscription
  3. entrez le code kelbet500 dans le formulaire d’inscription.
  4. Ca y est, vous êtes classifié parmi les joueurs accédant au bonus premium de 600€.

Par ailleurs, Titan Poker propose différentes formules afin de bénéficier d’un bonus et met en avant ponctuellement des offres spécifiques, ce qui n’est pas sans rappeler le code marketing Pokerstars.fr.

[100% de bonus à hauteur de $200 maximum] Vous n’êtes pas encore joueur sur TitanPoker, ou vous n’avez jamais fait de dépôt d’argent sur votre compte, vous pouvez grâce à ce bonus profiter de 50% de votre dépôt (à hauteur de $200 maximum). Pour cela, il faut télécharger le logiciel, et faire un dépôt sur votre compte TitanPoker. Il vous suffit maintenant de jouer aux tournois et tables payantes: dès 600 points accumulés, vous touchez 5$ de bonus sur votre compte.
Ex : si vous jouez et gagnez 1200 points, vous toucherez $10 sur les $200 disponible dans votre compte bonus. Les points sont crédités sur votre compte TitanPoker en fonction du nombre et du montant des parties et tournois joués.

Cette offre 50% de bonus sur votre premier dépôt sur TitanPoker est permanente, cela dit vous pouvez utiliser le code de Kelbet « kelbet500 » pour monter votre bonus à $500.


Sur le même thème:
Code Bonus PartyBets
Bonus Sportingbet
– Poker argent gratuit : toutes les offres en cours

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non