Bonus et code promotionnel Betnet

L’opérateur Betnet a déposé le bilan et n’a plus de licence en France. L’article ci-dessous détaille son offre passée.

Le meilleur code promotionnel Betnet, les meilleurs moyens et astuces pour l’optimiser

En principe, tout nouveau joueur peut toucher jusqu’à 50 euros de bonus pour sa nouvelle inscription sur ce site de pari hippique. Pour bénéficier du bonus et du code promotionnel Betnet, il suffit de suivre les étapes indiquées sur leur site.

Cette promotion attire les néophytes mais aussi les joueurs d’autres sites en ligne, notamment PMU.fr et Genybet, qui peuvent bénéficier de l’aubaine de l’argent offert et vérifier si l’herbe est plus verte sur Betnet.fr. Il est donc utile de bien connaître le fonctionnement du code promo Betnet et bonus associé.

Optimiser son bonus sans code promotionnel Betnet

L’optimisation de son bonus de nouveau joueur passe par une bonne compréhension de son mécanisme. En l’occurrence, il est assez simple chez Betnet et en cela on peut gratifier l’opérateur. Le bonus consiste à doubler le premier dépôt. La condition est simple : déposer au minimum 10 euros.

Actuellement, il n’y a pas de code promotionnel betnet.fr : le bonus est donc le même pour tous les joueurs. Il n’y a pas de privilégié, il suffit de s’en tenir à l’offre accessible sur leur site.

Règles de la promotion

Comme indiqué, le minimum de dépôt est de 10 euros. Ne déposez pas seulement 5 euros, car vous n’aurez droit à aucun bonus. En revanche avec 10 euros, vous partez d'emblée avec 20 euros à miser.

La promotion s’applique jusqu’à un plafond de 80 euros. Enfin, sachez que vous ne pourrez pas retirer ispo facto votre bonus mais qu’il vous faudra le jouer au moins une fois (ce qui est peu quand on sait que c’est 2 fois sur d’autres sites).
Voilà, bonus de nouvel inscrit, 10 euros minimum, code promo Betnet pas indispensable, vous savez tout, bon jeu et bonne chance !


Articles similaires:
code promotionnel Unibet.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Bonus et code promotionnel Betnet
Rate this post