Pokerstars.com bloqué en argent réel : Solutions

Pokerstars fermé et bloqué en argent réel de France

Mise à jour: Pokerstars est maintenant disponible en argent réel, cliquez ici pour profiter d’un bonus de 500€ et de freerolls spéciaux.

Pokerstars.com vient d’envoyer un message à tous ses joueurs de France indiquant qu’il ferme son site poker payant :
– la mauvaise nouvelle est que les joueurs sont bloqués pour  jouer au poker pour de l’argent réel sur Pokerstars.com.
– l’autre mauvaise nouvelle est que Pokerstars.fr, le site de Pokerstars France, n’a pas de licence et ne peut donc pas non plus proposer du poker payant.

Ci-dessous l'email envoyé aux joueurs de Pokerstars concernant la fermeture du poker avec argent.

Pas de bonne nouvelle donc, et pas de solution magique.
Les joueurs sont contraints d’aller sur d’autres salles de poker en ligne autorisées à proposer du poker légal que sont Winamax France et Bwin Poker (à partir du 28/06 si tout se passe bien, ce seront les premiers dans tous les cas).

– Un lecteur vient de nous indiquer une 3ème mauvaise nouvelle : Si le joueur de Pokertsars.com de France peut retirer son argent, il devra probablement faire une croix sur ses acquis sur leurs programmes de fidélités que sont les points FPP, VPP et autres tickets de tournois…

— email du 24/06/10 envoyé aux joueurs de PS.com informant que PS est fermé —

Cher Joueur Français,

L’accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:30 CET aujourd’hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:30 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.

L’argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible à tout moment pour un retrait. Vous pouvez choisir de retirer maintenant si vous préférez.

Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.

Nous vous fournirons plus d’informations dans un futur proche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.

L’Equipe PokerStars

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non