Kelbet » POKER EN LIGNE » Bwin Poker mobile : iPhone, Android, Windows mobile sur Bwin.fr

Bwin Poker mobile : iPhone, Android, Windows mobile sur Bwin.fr

3/5 - 18 votes

Bwin Poker propose aujourd’hui la solution mobile la plus large et sans doute la plus qualitative du marché de poker sur mobile en France.

Il est l’un des seuls opérateurs à proposer une solution clé en mains aux joueurs français, disposant déjà d’une forte communauté de joueurs de poker mobile, que ce soit sur iPhone, sur Android ou d’autres système d’exploitation (Windows mobile, etc.).
Bwin Poker permet notamment de jouer au cash game poker pour les mobiles sous Android. Cette application s’adresse plutôt aux joueurs occasionnels.

L’application Bwin accessible sur iPhone et Android

Le logiciel de poker Mobile de Bwin s’appelle Bwin Poker Pro. L’application s’adapte à quasiment toutes les marques de smartphones (Nokia, LG, Samsung, etc.), et depuis peu à l’iPhone d’Apple ! Les férus de poker peuvent dès à présent jouer au poker en argent réel via l’iPhone.

2 conseils avant de jouer sur Mobile Bwin Poker

  1. Pour vous inscrire et déposer de l’argent chez Bwin, vous pouvez utiliser votre ordinateur ou faire votre inscription depuis votre mobile.
  2. Pour votre première inscription, vous pourrez notamment bénéficier du bonus Bwin poker qui vous permet de multiplier par 5 votre premier dépôt jusqu’à 500 €.

Ensuite, profitez à votre guise de Bwin Poker Pro, l’application est très agréable et très simple d’utilisation, depuis la sélection de la table jusqu’aux parties de poker contre les autres joueurs.

Bwin Poker Clock pour iPhone

Aux propriétaires de ce type de smartphone, Bwin Poker propose un logiciel qui permet de faire des tournois entre amis. Appelé Bwin Poker Clock, ce logiciel offre la possibilité aux férus de poker de s’adonner à leur divertissement favori à tout moment. Facile d’utilisation, le programme Bwin poker clock peut être lancé au restaurant, à la plage, dans les transports en commun ou tranquillement chez soi.

Pour jouer au poker via cette application, il faut juste déterminer le temps imparti pour la partie. Le logiciel se charge par la suite d’informer automatiquement le joueur sur le moment de relance des blinds. Pour faciliter l’accès aux fonctionnalités de son logiciel compatible avec iPhone, Bwin met de nombreuses fonctions utiles à la disposition des utilisateurs. Intégrant l’option quick start, Bwin poker clock évite aux joueurs d’avoir à entrer les configurations du jeu. Il lui suffit de choisir la durée moyenne d’une partie et l’application se charge de déterminer pour lui des paramètres, comme l’échelle des blinds. Grâce à cette fonctionnalité, l’utilisateur peut organiser ses propres tournois en très peu de temps.

Bwin propose également une autre solution aux joueurs qui souhaitent entrer eux-mêmes leurs configurations. Pour cela, ils doivent sélectionner l’option expert. Ce mode de jeu permet entre autres de choisir :

  • choisir soi-même les add-ons et les re-buys,
  • le nombre de participants admis à la table
  • les frais.
  • plusieurs types de tournois existants.
  • l’incrément des blinds
  • et la hauteur de pile de jetons.

Les types de parties pré-configurées peuvent elle-mêmes être éditées par le possesseur de l’iPhone ou du mobile androïd. Les modifications apportées sur les règles des tournois peuvent être enregistrées pour éviter de refaire les manipulations lors des prochaines participations. En outre, la disposition de l’horloge de l’application Bwin poker clock est modulable en mode portrait ou paysage, selon le choix du joueur. Toujours avec le mode expert, un joueur peut également inviter des contacts de son carnet d’adresses à rejoindre les tournois et à prendre les autres participants en photo. P

A la fin de chaque partie, le joueur peut consulter le classement de tous les participants. Au terme du jeu, il peut également voir la structure de prix suivant sa propre configuration. Le logiciel de poker pour iPhone, Bwin poker clock, est disponible en téléchargement gratuit sur le site de l’opérateur et sur iTunes

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire