Kelbet » Sites de jeux » Existe-t-il un code triche pour Gameduell ?

Existe-t-il un code triche pour Gameduell ?

4/5 - 1 vote

Code triche GameDuellGameDuell permet à ses joueurs s’adonner à une multitude de jeux pour de l’argent réel. En conséquent, l’usage d’un code triche GameDuell est une aubaine pour tout petit malin voulant gagner facilement !

Tout d’abord, le meilleur moyen est de suivre notre lien partenaire si vous n’êtes pas déjà inscrit : d’emblée, vous pourrez prétendre à un bonus supplémentaire si vous passez en mode argent réel.

A ce stade, aucun code particulier ne vous sera demandé : cliquer sur notre bouton suffit à empocher le bonus. Il vous sera utile pour vous familiariser avec le site et commencer vos premières parties.

Ensuite, vous pourrez essayer de saisir un cheat code lors de vos sessions.

Le code triche GameDuell

Envie d’obtenir les double 6 au backgammon, d’avoir tous les atouts à la belote argent ou encore de révéler un mot à Enigme de la Fortune ?

Certains joueurs espèrent que saisir un code spécial durant la partie leur permettra de gagner plus facilement, comme c’est souvent le cas par exemple dans les jeux sur PC. Ils pensent qu’il leur suffirait de taper rapidement durant la partie un mot comme « beloterebelote » ou « topargent » pour avoir un avantage substantiel sur leurs adversaires.

Cependant, GameDuell a prévenu ces tentatives en rendant impossible ce genre de pratique. D’ailleurs, on peut se demander d’où viendraient les codes, puisque ce n’est certainement pas la plateforme qui les livrerait et les ferait circuler sur la toile. Quant aux informaticiens de génie, ils ne perdraient pas de temps à trouver un code de triche sur GameDuell mais tenteraient plutôt de tricher au poker en ligne et toucher des sommes autrement plus importantes.

Il ne vous reste donc plus qu’à apprendre à mieux jouer pour gagner plus et plus souvent. Par exemple, vous pouvez choisir de maîtriser les subtilités des règles de la belote coinchée et plumer plus facilement les débutants !

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
C Marie

Auteur:

Laisser un commentaire