Kelbet » POKER EN LIGNE » Full Tilt Poker: Présentation de Fulltiltpoker.fr

Full Tilt Poker: Présentation de Fulltiltpoker.fr

3/5 - 18 votes

La room de poker est désormais fermée. Pour trouver la salle de poker qui vous correspond, vous pouvez vous tourner vers notre comparatif des sites de poker avec licence en France.

Ancienne présentation de Fulltiltpoker.fr

Full Tilt Poker peut se targuer du titre de salle de poker la plus célèbre du monde, grâce notamment à ses partenariats avec les plus grandes stars du poker du moment. Phil Ivey, réputé comme étant le meilleur joueur au monde, et Tom « Durrrr » Dwan notamment, font partie des joueurs jouant régulièrement sur FullTiltPoker et que vous pouviez rencontrer au détour d’une partie sur cette salle.

Tom Dwan a même commencé à jouer au Poker sur Full Tilt Poker avec seulement 50$ en poche avant de devenir le joueur que l’on connaît. Lancé en 2004, le site n’a cessé de grandir au point de devenir le leader du poker online mondial.

La bonne nouvelle est que Full Tilt Poker arrive en France dans une version légale et autorisée par l’Arjel (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne). L’opérateur a en effet fait une demande de licence qui devrait aboutir dans les jours qui viennent. Ceux qui rechignaient donc à se lancer dans ce géant du poker en ligne dans sa version non-légale, pourront donc s’inscrire en toute tranquillité.

La version française de Full Tilt Poker, ne devrait surprendre personne. Mêmes graphismes un peu simplistes, mais quantité de tables de niveau différents et de tournois très intéressants. Les joueurs un peu téméraires y trouveront donc leur compte, même s’il ne sera plus possible de jouer face aux cadors du poker mondial. Mais le célèbre slogan de la salle « Learn, chat and play with the pros », ne sera pas pour autant usurpé, et des professionnels du poker français devraient continuer à circuler sur le site.

Quand aux joueurs un peu moins sûrs d’eux, ils trouveront également leur compte sur Fulltilpoker, et pourront développer leur habileté au jeu assez rapidement sans dépenser des sommes considérables.

Enfin, le bonus Full Tilt Poker, qui a toujours été un des plus intéressant du marché, est toujours à la hauteur et même plus intéressant encore que celui de la version .com. Comme dans cette précédente version, pas besoin de code bonus full tilt poker pour en bénéficier.

Au final, Ful Tilt Poker devrait selon toute vraisemblance continuer sur sa lancée et permettre aux joueurs français de progresser jusqu’à, pourquoi pas, devenir un grand joueur à la manière de Tom Dwan.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire