Kelbet » Sites de jeux » Gameduell en ligne gratuit : jouez sans risque

Gameduell en ligne gratuit : jouez sans risque

3/5 - 18 votes

Pour les amateurs de jeux en ligne gratuits, Gameduell est l’opérateur de référence : vous pouvez accéder à l’ensemble des activités proposées sur le site sans dépenser le moindre centime.

Comment faire ? Il vous suffit pour cela de suivre le lien spécial négocié par Kelbet pour profiter des crédits de jeu gratuit sur Gameduell.

Jouez sur Gameduell

Gameduell gratuit en ligneSOMMAIRE

Jouer en ligne sur Gameduell
Prolonger l’expérience 100% gratuite

Jouer en ligne sur Gameduell

Gameduell a simplifié au maximum les étapes pour s’inscrire sur sa plateforme : il faut simplement vous munir d’un pseudo, d’un mot de passe et d’une adresse mail valide.

Une fois inscrit, vous bénéficiez d’ores et déjà d’un bonus pour jouer gratuitement. Attention, ce bonus est uniquement virtuel : il s’agit simplement de crédits pour pouvoir rejoindre les différents divertissements proposés par le site.

Vous pouvez recevoir un crédit supplémentaire sur votre compte Gameduell en ligne gratuit. Pour cela, il suffit de saisir le code reçu par mail dans l’interface prévue à cet effet : rendez-vous dans l’onglet Mon Gameduell, et remplissez la case vous demandant le code reçu dans le mail de confirmation.

Prolonger l’expérience 100% gratuite

Pour augmenter vos crédits gratuits, la solution la plus simple est évidemment de gagner contre vos adversaires !

Cependant, vos crédits de jeu risquent de vider assez rapidement : en effet, un simple calcul indique qu’il faut remporter 2 parties sur 3 pour maintenir son compte à flot. Or , les adversaires sont souvent coriaces, il est alors urgent de trouver une autre méthode pour ne pas faire faillite (virtuellement, bien sûr).

La solution, la voici : consultez le calendrier de jeux gratuits Gameduell ! Chaque jour, un nouveau divertissement est mis à l’honneur : si vous parvenez à battre le score réalisé par l’intelligence artificielle (qui est loin d’être aussi douée que Deep Blue), vous remportez quelques crédits.

Et pour connaître les autres sites proposant des offres de jeux en ligne gratuit, consultez notre comparatif des sites de jeux d’adresse et de réflexion.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
C Marie

Auteur:

Laisser un commentaire