Kelbet » POKER EN LIGNE » Everest Poker Freeroll – Tournois gratuits

Everest Poker Freeroll – Tournois gratuits

3/5 - 18 votes

Everest Poker : Freerolls et tournois de poker gratuits

Everest Poker propose de nombreux freerolls à ses membres. Vous découvrirez dans l’article ci-dessous les principaux tournois de poker gratuit sur Everest Poker.

Everest Snowball, le gros freeroll d’Everest poker

Everest Poker propose principalement un grand tournoi gratuit dénommé Snowball – littéralement « boule de neige » – dont le prize pool cumulé peut atteindre chaque mois 55 000 $.

  • La première étape du tournoi gratuit Snowball garantit au moins 5000 €.
  • 1 $ est rajouté pour chaque joueur inscrit en plus de la semaine précédente.
  • Ce rajout est plafonné à 8 000 € chaque semaine.

La cagnotte de la fin du mois dépend donc de la participation aux tournois gratuits Snowball précédents mais connaissant leur popularité il y a toujours pas mal d’argent à se partager.
Les tournois gratuits Snowball sont organisés chaque samedi soir à 20 h GMT pour un prize pool pouvant culminer à 55 000 $ par mois.

Comment se qualifier aux tournois gratuits Snowball

C’est fort simple, il suffit de participer à l’un des 20 tournois gratuits super satellites organisés chaque vendredi sur Everest Poker. Les 10 meilleurs joueurs de chaque super satellite sont qualifiés pour le prochain satellite doté de 250 PS. C’est là que seront distribués les précieux sésames pour le tournoi Snowball du samedi.

Un ticket pour ce tournoi gratuit sera également délivré aux nouveaux joueurs qui effectuent leur tout premier dépôt entre le vendredi et le jeudi de la semaine suivante. Si le dossier d’inscription n’est validé qu’après le jeudi, le ticket sera valable pour le tournoi Snowball de la semaine suivante.
Il existe également 1 autre façon de se qualifier pour les Snow Ball : se faire recommander par un ami.

Attention : seule la qualification au tournoi Snowball par les satellites quotidiens débouche sur une inscription automatique au tournoi de la semaine. Tous ceux qui se sont qualifiés d’une autre manière devront s’inscrire la veille du tournoi gratuit. Un email leur sera envoyé pour le leur rappeler.

Surveiller les promotions pour profiter des freerolls spéciaux

Everest organise également des freerols spéciaux réservés à des affiliés à certains sites comme Poker-Académie ou à des membres ayant un statut particulier. Chaque 8 mars il y a ainsi un freeroll réservé aux dames, le « Ladies Night ».

Un passage régulier sur le site Everestpoker.fr est donc recommandé pour se tenir au courant des bonus et des promotions souvent assez attractifs.

Sur le même thème :
Poker argent offert gratuitement

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire