L’indisponibilité de l’opérateur risque d’être très longue. Le site a en effet fermé ses portes en septembre 2013. Ceux qui souhaitent jouer sur un site fiable à tous les niveaux opteront pour Pokerstars ou Winamax.

Le site Internet de Barrière Poker, barrierepoker.fr, comme de nombreux opérateurs en période de lancement, connaît quelques problèmes d’indisponibilité. ou messages d’erreur (« bug »). Il est possible que d’autres bugs apparaissent au fil du temps, comme nous l’avons signalé pour ses concurrents.

Cette page vous permet de les signaler, de trouver les solutions et d’en discuter via le module de commentaires ci-dessous.

Astuce pour accéder à Barrière Poker en cas de bug

En cas d’indisponibilité prolongée, il est possible que le problème ne soit plus le fait du site mais celui de votre navigateur qui garde la page d’indisponibilité en mémoire.
En ce cas, connectez-vous par ce lien vers BarrièrePoker> puis appuyez sur [F5].
Si cette manipulation ne marche pas, lisez la suite ci-dessous.

Alternatives si Barrière Poker est inaccessible

Lorsque l’incident ou la maintenance BarrièrePoker est trop longue, la meilleure alternative en qualité pure est certainement la pokerroom Winamax.fr qui comprend un grande communauté de joueurs français, un bon bonus de 1er dépôt et un très bon rake.

Vous pouvez aussi vous tourner vers une salle de poker qui offre de l’argent gratuit aux nouveaux joueurs.

Surtout n’hésitez à prendre le temps de vous inscrire sur une autre salle tant les problèmes barriere poker peuvent se répéter.

Le site Barriere Poker inaccessible, cela est déjà arrivé plusieurs fois pour des raisons qui restent obscures (le site communique très peu dessus, les joueurs sont parfois mis devant le fait accompli).

Première inscription sur Barrière Poker

S’il s’agit de votre première inscription, renseignez vous bien sur le Barriere Poker code bonus qui vous permet de doubler votre 1er dépôt. Celui-ci permet en effet de doubler votre premier dépôt de manière progressive et sous certains conditions. Le site met en avant un bonus intéressant avec le soutien de la Française de Jeux.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non