Kelbet » PARIS SPORTIFS » Betdaq, solution alternative à Betfair

Betdaq, solution alternative à Betfair

3/5 - 18 votes

Avertissement : Betdaq ne disposant pas de licence en France, le site ne peut accepter les joueurs français. Nous vous invitons à parier sur les bookmakers à licence tels que ParionsWeb.

Si vous ne résidez pas en France, il est possible de vous inscrire sur Betdaq pour parier en profitant d’un taux de retour de 100%.

Betfair vs Betdaq : quelles différences?

Betdaq constitue le concurrent le plus crédible pour Betfair en terme de Betting Exchange. Sur ce site, vous pouvez au choix, acheter ou vendre des paris, et ainsi devenir vous même bookmaker. Pas aussi renommé que Betfair, leader incontesté dans le domaine, Betdaq peut pourtant se targuer de prendre une commission sur les gains beaucoup plus faible que son concurrent (2% contre 5%).

Le flux de parieurs n’est, bien sûr, pas aussi important que sur Betfair, mais il est suffisant pour garantir des gains importants.

Reste que, Betfair fermé en France, Betdaq constitue une alternative idéale pour les joueurs français qui souhaitent continuer à faire du Betting Exchange, et le flux de parieurs devrait s’en ressentir.

Pour ce qui est de la prise en main, on n’est d’ailleurs pas dépaysé puisque l’ergonomie ne change pas vraiment d’un site à l’autre. Les habitués de Betfair ne s’y perdront donc pas longtemps.

Le principe du Betting Exchange reste le même, à savoir parier en Back ou en Lay, et l’on retrouve sur Betdaq toutes les catégories de paris possibles, y compris des paris en live ou des paris combinés.

Sur Betdaq, les paiement se font via un « portefeuille électronique »

Enfin, seul petit inconvénient : il est impossible de faire un dépôt sur Betdaq via une carte de crédit.

Pas de panique cependant, il y a toujours la solution de déposer de l’argent à l’aide d’un « portefeuille électronique » comme Neteller ou Moneybookers. Si cette méthode fait peur à de nombreuses personnes, il n’y a pourtant aucune raison à cela. Ces deux compagnies sont extrêmement bien sécurisées, et le paiement s’effectue au total en moins de 5 minutes.

Betdaq se révèle donc être un très bon site de Beting Exchange et une alternative de qualité à ceux qui ont été pris de cours par la fermeture de Betfair en France, pour vous inscrire il suffit de suivre ce lien d’inscription.

À noter : lors de votre inscription, un petit message d’avertissement apparaîtra en dessous de votre pays. Il s’agit là d’un simple avertissement qui ne vous empêchera en aucun cas de créer votre compte ou même de déposer/retirer de l’argent.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

2 réflexions au sujet de « Betdaq, solution alternative à Betfair »

  1. trifouillax dit :

    In Addition, we do not accept members from the following countries: France, Netherlands, Hong Kong, Turkey and Israel.
    (Conditions générales betdaq.com)

  2. kelbet dit :

    Effectivement, les conditions ont changé depuis ce matin et l’inscription n’est plus possible pour les joueurs français.

Laisser un commentaire