Kelbet » POKER EN LIGNE » Numéro de coupon Titan Poker : le meilleur bonus pour les nouveaux joueurs

Numéro de coupon Titan Poker : le meilleur bonus pour les nouveaux joueurs

3/5 - 18 votes

Titan Poker a fermé ses portes, il est donc inutile de rechercher un numéro de coupon. Par contre, rien ne vous empêche d’obtenir le meilleur bonusd’une autre room grâce à notre article sur le code bonus ACF poker ou celui sur le code bonus Barrière poker.

L’article qui suit n’a pas été mis à jour.

Avant tout, votre numéro coupon doit vous être personnalisé. Pour bénéficier de votre propre promotion, suivez d’abord ce lien spécial pour être éligible. Ensuite, suivez les instructions exposées ci-dessous.

Un numéro de coupon Titan utile et utilisable

Pour être sûr de toucher le super-bonus TitanPoker, suivez les étapes suivantes :

  • Fermez d’abord toutes vos fenêtres titanpoker.fr
  • Effectuez (à nouveau) votre inscription
  • Dans le formulaire, saisissez le nuémro coupon Titan.fr suivant : Kelbet
  • Validez. Voilà, vous êtes maintenant éligible au bonus privilège nouveau joueur de 600 euros.

Et le coupon pour TitanBet

Suite au lancement de TitanBet, on attend également une promotion spécifique pour les parieurs matérialisé par un numéro de coupon TitanBet. Celui consistera probablement dans un remboursement de pari perdant, comme chez beaucoup d’autres opérateurs.

De multiples avantages… collatéraux

Titan poker est un opérateur à dimension internationale qui comptaient beaucoup de joueurs français sur sons site .com avant la régulation du marché en France. Titan.fr a été lancé quelques mois après l’ouverture, après un petit retard à l’allumage, dans la foulée de la salle et du projet promotionnel barrierePoker.fr. Mais il est désormais accessible et on retrouve les caractères plaisants : de belles promotions (notamment via le coupon titan, cf. ci-dessus), une room impeccable en terme de jouabilité, de beaux tournois avec un niveau abordable pour espérer gagner sans être un grand expert.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire