Kelbet » PARIS SPORTIFS » Parier sur Roland Garros

Parier sur Roland Garros

3/5 - 18 votes

Quand Roland Garros débute, les parieurs s’empressent de miser sur un possible vainqueur de ces internationaux de France. En effet, le tennis propose des rémunérations très avantageuses sur les sites de paris en ligne avec des cotes bien plus élevées qu’au football par exemple, et surtout beaucoup moins de surprises.

Un bon moyen donc pour gagner plus facilement que d’habitude.

Sur quels sites faire ses enjeux ?

D’après la rédaction, le site le plus adapté pour parier sur Roland Garros est le PMU.fr. Vous pourrez bénéficier de 100€ de bonus.

 

L’opérateur historique du Pari Mutuel Urbain nous semble être le meilleur site dans la mesure où il propose – en plus du bonus disponible ci-dessus – une offre plus large et plus variée que ses concurrents.

Outre le PMU, nous avons sélectionné deux sites qui mettent tout leur savoir-faire de bookmaker pour vous proposer des paris de qualité sur Roland Garros : Betclic et Unibet. Ces deux autres plateformes de paris proposent des cotes intéressantes et des bonus avantageux qui sont mis en valeur grâce à des graphiques design et une simplicité d’utilisation.

Roland GarrosSur le PMU, Betclic et Unibet, vous pouvez ainsi parier dans différentes catégories :

  • Le vainqueur d’un match
  • Le vainqueur d’une manche
  • Le jeu décisif
  • Le jeu
  • Le point suivant
  • Le futur vainqueur du tournoi

Enfin tous ces opérateurs proposent des bonus d’inscription très avantageux pour les nouveaux arrivants. Par exemple, le code promotionnel Betclic ou le code promo PMU qui semblent être les plus utiles et les plus pratiques. Ils offrent un remboursement immédiat de votre premier pari perdu. Le code promo Unibet vous permet quant à lui de décrocher un bonus souvent plus intéressant que celui de la concurrence.

Roland Garros Central

Sur qui parier à Roland Garros en 2013 ?

Les tenants du titre Maria Sharapova et Rafael Nadal parviendront-ils à le conserver ? Si l’on attend ces deux grands champions au bout de ce tournoi, il se pourrait cette année encore qu’il y ait quelques surprises en route, comme les années précédentes.

À titre d’information, si la cote de Nadal est pour le moment faible sur les sites de paris – ce qui confirme son statut de grand favori – celles de Federer ou de Murray sont plus élevées. Autrement dit en pariant sur une victoire du Suisse ou de l’Écossais, vous pourrez gagner plus, bien que vous risquiez aussi plus. Idem pour Sharapova, elle bénéficie d’une cote faible pour le moment, pourtant de nombreuses joueuses sont en embuscade, telles Serena Williams ou Li Na.

Avant de parier, renseignez-vous donc sur les résultats des joueurs l’année passée ainsi que sur le classement ATP : révélateurs du niveau et de la forme physique actuels de vos joueurs favoris.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire