Kelbet » Parier support mobile » Partybet : solutions pour mobile android

Partybet : solutions pour mobile android

3/5 - 18 votes

Les utilisateurs espèrent accéder au portail de Partybet sur android mobile. Attention : du fait des rapides changements dans le domaine du développement d’applications, les informations suivantes sont peut-être obsolètes. Lire les dernières infos et analyses détaillées sur les solutions mobiles Partybet.

N’ayant développé aucune application dédiée, l’opérateur n’est pas encore en mesure de répondre à leur souhait.

En attendant que cette opération devienne exécutable sur un smartphone tournant avec l’OS Android, la plateforme se contente de proposer aux férus de paris sportifs en ligne des paris sur PC. Elle leur permet de placer en toute sécurité leurs enjeux en allant sur le site directement via un smartphone (android ou autre) mais sans que ce soit une application spécifique ou un site customisé.

Via le PC les transactions financières peuvent être effectuées sans le moindre risque. Cette solution reste convenable car permet aux parieurs de bénéficier de l’offre de bienvenue proposée par la salle. En contrepartie d’une première somme minimale de 10 euros versée sur le compte utilisateur, il est possible de gagner un bonus Partybets de 100% ce dépôt.

Sur le même thème :
Parier sur mobile iPhone, Androïd, Windows Phone
PMU Poker sur mac

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire