LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Aston Villa vs Brighton Pronostic, Cotes & Conseils (Premier League, 28/05/2023)

Aston Villa et Brighton se rencontreront le dimanche 28/05/2023 à 17:30. Les locaux accueilleront ce match au Villa Park. Cette rencontre de Premier League comptera pour la 38e journée du championnat national Premier League. Découvrez nos pronostics sur le match basés sur les statistiques.

Aston Villa entre dans ce match étant à la 7e place après un match nul 1-1 contre Liverpool .Pendant ce temps, Brighton a fait match nul contre Manchester City lors de son dernier match 1-1 et est actuellement positionné à la 6e place.

Trouvez plus d’informations sur les cotes et pronostics Aston Villa vs Brighton en lisant notre analyse.

Aston Villa vs Brighton : les meilleures cotes

La cote moyenne de 2.02 nous indique que Aston Villa a 49.50% de chances de gagner dans cette rencontre. D’autre part, les chances de Brighton de gagner sont de 30.12%, avec une cote moyenne de 3.32. Tout ceci montre que Aston Villa est considéré comme favori pour ce match à venir. Notre pronostic voit une victoire de Aston Villa.

Points clés Aston Villa vs Brighton

  • Aston Villa a remporté 17 matchs cette saison en Premier League.
  • Brighton a perdu 11 matchs de Premier League cette saison.
  • Aston Villa a marqué dans 29 matchs cette saison.
  • Brighton a marqué dans 32 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Aston Villa n’a pu faire mieux que match nul lors de son dernier match. L’équipe de Unai Emery était opposée à Liverpool. A la fin de la rencontre, le tableau final affichait un score de 1-1. Lors de ce match, ils ont eu une possession de balle d’environ 34%. Lors de leur dernier match, Aston Villa a eu 6 tirs en attaque et 10 tirs concédés. Dans le même temps, le dernier match de Brighton a vu les deux équipes partager les points. Les hommes de Roberto De Zerbi affrontaient Manchester City. Une fois la rencontre jouée dans son intégralité, le score était de 1-1. Les statitstiques du match contre Manchester City montrent que Brighton a eu 38% de possession de balle. En termes de tirs, Brighton a effectué un total de 18 tirs en attaque alors qu’en défense il en a concédé 13.

Pronostics Aston Villa vs Brighton : forme des deux équipes

Dans les dix derniers matchs en Premier League , les hotes ont réussi à enregistrer 6 victoires , avec des buts marqués dans 8 matchs . Brighton a gagné 5 fois , avec des buts marqués dans tous les matchs. Si l’on examine la forme à domicile et à l’extérieur, lors de ses cinq derniers matches au Villa Park, Aston Villa a obtenu 15 points. Leurs adversaires Brighton ont obtenu 6 points lors de leurs cinq dernières rencontres à l’extérieur.

Aston Villa vs Brighton : les derniers face-à-face

Les deux équipes se sont rencontrées 9 fois jusqu’à présent, et dans ces rencontres , Aston Villa a remporté 4 victoires , alors que Brighton a enregistré une victoire . Sans oublier que 4 matchs se sont terminés par un nul. Lors du dernier match, Aston Villa a obtenu un nul 2-2. Leurs 9 dernières confrontations ont vu une moyenne de 2.1 buts par match , avec Aston Villa marquant une moyenne de 1.3 buts par match , alors que Brighton avait un ratio de buts moyen de 0.8 par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Au cours des 10 derniers matchs de Premier League où Aston Villa a joué, 2.0 buts ont été marqués en moyenne . Au cours des matchs auxquels Brighton a participé, 3.7 buts ont été marqués en moyenne. En regardant ces derniers matchs, l’équipe de Unai Emery a marqué 1.40 buts et en a encaissé 0.60 par match en moyenne. L’équipe de Roberto De Zerbi a une moyenne de 2.00 buts marqués et de 1.70 buts encaissés par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Aston Villa a vu 40% de ses 10 derniers match de Premier League se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but , tandis que Brighton a connu le même sort dans 70% des matchs. La dernière fois que Aston Villa n’a pas réussi à marquer en championnat, c’était lors d’un revers 0-1 contre Wolverhampton. Le dernier match sans but de Brighton était un revers contre Fulham le 18/02/2023. La cote moyenne de 1.46 nous indique que la probabilité que les deux équipes marquent un but le dimanche est de 68.49%.

Parier sur Aston Villa vs Brighton

Si vous recherchez les meilleures cotes Aston Villa – Brighton, vous êtes au bon endroit. Consultez Kelbet pour connaître toutes les cotes sur n’importe quel match de Premier League, et voyez ce que disent les plus grands bookmakers. Avertissement : N’oubliez pas que notre pronostic du match Aston Villa – Brighton a été publié le jeudi, 25/05/2023.
Les cotes étant susceptibles de changer, elles peuvent avoir été modifiées après la publication.

179 articles