Betfirst : l’application mobile

Contenu commercial | 18+

Disponible sur mobile, Betfirst vous accompagne partout et vous envoie des notifications sur vos compétitions préférées. Découvrez l’application et suivez nitre guide pour la télécharger.

icone betfirst

 

L’application BetfirstNotre avis
Téléchargement4/5
Navigation et vitesse5/5
Aspect général5/5
Obtenir l’app

Télécharger Betfisrt sur mobile

L’application Betfirst est disponible sur tous les smartphones. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Betfirst, pas de panique. Vous pouvez vous inscrire directement sur le votre application.

Voici les étapes à suivre pour la télécharger selon votre système d’exploitation :

Si vous êtes sur Apple

Si vous avez un iPod ou un iPad, vous devez aller sur l’Apple Store accessible depuis votre appareil. L’application est gratuite donc vous n’avez pas besoin d’entrer vos identifiants ou vos coordonnées bancaires.

Sur le store tapez simplement « betfirst » pour trouver votre application. En quelques minutes, votre application Betfirst sera disponible.

Si vous êtes sur Android

Le téléchargement de l’application sous Android est légèrement différent car le Play Store de Google n’autorise toujours pas le téléchargement des jeux d’argent.

Toutefois, l’application est disponible directement sur le site de Betfirst.

Elle est tout à fait sécurisée. Il vous suffira de cliquer sur « télécharger » ou d’inscrire votre numéro de téléphone et le site vous enverra le fichier de l’application directement par SMS. Pour installer l’application suivez ces étapes :

  • allez dans les paramètres ou les réglages de votre smartphone
  • cliquez sur « applications » ou « sécurité » selon votre mobile
  • autorisez les sources inconnues
  • allez dans vos applications téléchargées
  • sélectionnez « betFIRST.be.apk »
  • lancez l’installation en cliquant sur « ok »

jouer sur betfirst mobile

Autres systèmes d’exploitation

Si vous n’êtes ni sous Apple ni sous Android, vous pouvez quand même jouer depuis votre mobile. Pour cela, aucune application n’est nécessaire. Il vous suffit d’accéder à la version mobile de BetFirst depuis le navigateur de votre mobile.

Vos options spéciales mobile

Depuis votre mobile, vous pouvez paramétrer vos notifications et ainsi :

  • recevoir le résultat de vos paris par SMS
  • consulter votre historique de paris et de transaction
  • être informés des matchs à venir
  • suivre vos équipes préférées

Voici notre sélection d’option spéciales mobile :

Le live mobile

Grâce aux options play by play et paris minutes, tout participe à vous faire profiter du live de BetFirst sur votre mobile. Vous retrouverez une soixantaine de sports à suivre en direct.

Consultez le calendrier pour connaître les matchs ou les rencontres à venir.

Si vous n’êtes pas disponible pour visualiser le match en direct, vous pouvez vous contenter du tracker en direct et des statistiques actualisées en live.

Tous les matchs disponibles en live streaming sont indiqués à l’aide d’une petite icône composé d’un symbole play et des lettres TV.

streaming mobile betfirst

Bon à savoir : le service streaming de BetFirst est gratuit mais vous devez avoir des fonds sur votre compte ou avoir placé un pari dans les dernières 48h pour y avoir accès.

Le cash-out mobile

L’option cash-out sur mobile est la même que sur votre ordinateur : elle vous permet de retirer votre pari avant la fin de match pour vous assurer des gains ou récupérer une partie de votre mise.

Si le match sur lequel vous avez parié est éligible au cash-out vous verrez un bouton s’afficher. L’options’avère très utile si vous sentez votre équipe partie gagnante perdre du terrain. Vous pouvez sécuriser vos gain avant que la tendance s’inverse en votre défaveur.

Il existe également un cash out partiel : cette option permet de récupérer une partie de vos gains tout en laissant une partie de votre mise en jeu. En fonction du match sur lequel vous jouez, vous saurez si cette option est disponible ou pas.

cash out sur mobile betfirst

FAQ

Comment parier sur mobile ?

Parier sur mobile n’est pas différent de vos habitudes sur ordinateur. Vous devez sélectionner un match, la cote sur laquelle vous souhaitez miser et le montant que vous mettez en jeu. Une fois validé, votre pari est placé.

Comment effectuer un dépôt avec son smartphone ? 

Sur votre mobile sélectionnez « dépôt » dans votre porte-monnaie pour déposer de l’argent. Vous n’avez plus qu’à choisir votre montant et votre moyen de paiement pour finaliser votre demande. N’oubliez pas de valider et votre compte sera crédité.

caisse betfirst sur mobile

Puis-je retirer mes gains depuis mon téléphone ?

L’avantage de l’application BetFirst est que vous pouvez aussi bien déposer que retirer de l’argent depuis votre mobile. Pour cela, rendez-vous dans « mon porte-monnaie » et sélectionnez « retirer » choisissez alors le montant que vous souhaitez vous transférer.

Comment contacter le service client ?

Directement depuis votre smartphone, les différents moyens de joindre le service client sont indiqués. Vous pouvez remplir le formulaire de mail en cas d’éventuelle question ou appeler directement le numéro de clientèle.

Notre avis sur Betfirst mobile

L’application BetFirst est très intéressante car elle parvient à être complètement autonome du site. Tout ce que vous pouvez faire sur ordinateur, vous pouvez le transposer sur mobile.

Nous avons particulièrement apprécié les notifications par sms qui permettent de revenir sur l’appli à l’annonce d’un résultat.

La navigation est agréable et intuitive. Si vous remarquez quelques bugs, il s’agit sans doute d’un manque de mise à jour. Veillez à ce que votre système d’exploitation soit à jour et vérifiez que vous avez bien la dernière version de BetFirst mobile. Le site met régulièrement son application à jour afin de limiter les ralentissements ou les bugs.

Betfirst : l’application mobile
4.8 (95.87%) 286 vote[s]