Bordeaux vs Grenoble Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 2, 24/04/2023)

Le lundi 24/04/2023, au Matmut Atlantique, Bordeaux accueillera Grenoble lors de la 32e journée de Ligue 2 à 20:45. Découvrez nos pronostics Bordeaux – Grenoble basés sur les statistiques.

Leur dernier match contre Metz s'est terminé sur une déconvenue, puisque Bordeaux a perdu 0-3 et s'est retrouvé à la 2e position de Ligue 2 . Pendant ce temps, Grenoble a perdu contre Saint-Étienne sur le score de 0-2, ils sont donc actuellement classés à la 7e position.

Les cotes et pronostics Bordeaux vs Grenoble sont détaillés dans notre analyse.

Bordeaux vs Grenoble : les meilleures cotes

En tenant compte des cotes, Bordeaux a 60.24% de chances de remporter une victoire, à une cote moyenne de 1.66. Grenoble a seulement 19.53% de chances de remporter une victoire à une cote de 5.12. Ces cotes font de Bordeaux un favori dans ce match. Notre pronostic voit une victoire de Bordeaux.

Points clés Bordeaux vs Grenoble

  • Bordeaux n'a pas perdu contre Grenoble lors de leurs 6 dernières rencontres.
  • Bordeaux a remporté 6 de ses dix derniers matchs de Ligue 2.
  • Grenoble a perdu 2 de ses cinq derniers matchs de Ligue 2.
  • Bordeaux a marqué dans 4 de ses cinq derniers matchs de championnat.
  • Grenoble a marqué dans 6 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Bordeaux a perdu lors de sa dernière rencontre. Metz était l'adversaire des joueurs de David Guion la fois dernière. Lors du coup de sifllet final, le score était de 0-3. Si l'on prend en compte le dernier match, Bordeaux a pu gardé la balle pendant 54% du temps. Lors de leur dernier match, Bordeaux a eu 3 tirs en attaque et 12 tirs concédés. Grenoble a perdu son dernier match joué. Les hommes de Vincent Hognon affrontaient Saint-Étienne. Une fois la rencontre jouée dans son intégralité, le score était de 0-2. Contre Saint-Étienne, Grenoble a pu garder la balle pendant 44% du temps. Lors du dernier match de Grenoble, ils ont tiré au but 5 fois tandis que les hommes de Vincent Hognon ont concédé 15 tirs.

Pronostics Bordeaux vs Grenoble : forme des deux équipes

Dans les dix derniers matchs en Ligue 2 , Bordeaux a gagné 6 matchs , ayant marqué dans 9 de ces matchs . Grenoble a 4 victoires à son nom , avec des buts marqués dans 6 matchs. Si l'on considère la forme à domicile et à l'extérieur, Bordeaux a maintenant gagné 10 points sur ses cinq derniers matchs joués à Matmut Atlantique. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l'extérieur, Grenoble a obtenu 6 points.

Bordeaux vs Grenoble : les derniers face-à-face

Avant lundi, il y a eu 6 rencontres entre Bordeaux et Grenoble, au cours desquelles , Bordeaux a réussi à gagner 4 fois . Pendant ce temps, Grenoble n'a pas réussi à enregistrer une seule victoire , dont 2 matchs où les visiteurs ont fait match nul. Leur dernier match s'est soldé par un match nul 0-0. Leurs 6 dernières confrontations ont vu une moyenne de 1.7 buts par match . 1.3 buts par match ont été marqués en faveur de Bordeaux , et Grenoble faisant de même avec un ratio de 0.3 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Lors des 10 derniers matchs de Bordeaux en Ligue 2, une moyenne de 2.3 buts ont été marqués dans chaque match . Pendant ce temps, il y a eu une moyenne de 1.8 buts dans les rencontres de Grenoble. En regardant ces derniers matchs, l'équipe de David Guion a réussi à marquer en moyenne 1.30 buts et à en encaisser 1.00 lors de chacun de ses précédents matchs. L'équipe de Vincent Hognon a réussi en revanche à marquer en moyenne 0.90 buts et à en encaisser 0.90 lors de chacun de ses précédents matchs.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Bordeaux a vu la moitié de ses 10 derniers match de Ligue 2 se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but , il en va de même pour 40% des matchs de Grenoble. Le match perdu de Bordeaux contre Metz par 0-3 le 15/04/2023 était également la dernière fois que l'équipe n'a pas marqué de but dans un match. La dernière fois que Grenoble n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'une défaite 0-2 contre Saint-Étienne le 17/04/2023. La cote moyenne de 2.05 nous indique que la probabilité que les deux équipes marquent un but le lundi est de 48.78%.

Parier sur Bordeaux vs Grenoble

Souhaitez-vous connaître les cotes disponibles pour le match opposant Bordeaux à Grenoble ? Sur Kelbet, vous pouvez comparer les cotes de tous les matchs de Ligue 2 sur une multitude de bookmakers en ligne. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de Bordeaux – Grenoble a été publié le vendredi, 21/04/2023.
Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.

161 articles