LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Brest vs Paris Saint-Germain Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 1, 29/10/2023)

Pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, Brest accueillera Paris Saint-Germain au Stade Francis le Ble, le dimanche 29/10/2023. Découvrez nos pronostics Brest – Paris Saint-Germain basés sur les statistiques.

Leur dernier match contre Lille s'est terminé sur une déconvenue, puisque Brest a perdu 0-1 et s'est retrouvé à la 5e position de Ligue 1 . Les visiteurs de leur côté ont gagné leur dernier match 3-0 contre Milan AC, ce qui place Paris Saint-Germain en 3e position du classement.

Trouvez plus d'informations sur les cotes et pronostics Brest vs Paris Saint-Germain en lisant notre analyse.

Brest vs Paris Saint-Germain : les meilleures cotes

En tenant compte des cotes, Brest a 18.05% de chances de remporter une victoire, à une cote moyenne de 5.54. Paris Saint-Germain a seulement 64.94% de chances de remporter une victoire à une cote de 1.54. Ces cotes font de Paris Saint-Germain un favori dans ce match. Notre pronostic voit une victoire de Paris Saint-Germain.

Points clés Brest vs Paris Saint-Germain

  • Brest a perdu 2 de ses dix derniers matchs de Ligue 1.
  • Paris Saint-Germain a remporté 5 de ses dix derniers matchs en Ligue 1.
  • Brest a marqué dans 3 de ses cinq derniers matchs de championnat.
  • Paris Saint-Germain a marqué dans 7 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Brest a perdu lors de sa dernière rencontre. L'équipe emmenée par Eric Roy avait joué contre Lille. Lors du coup de sifllet final, le score était de 0-1. Contre Lille, Brest ont obtenu 56% de possession de balle. Si l'on regarde les tirs, Brest a eu un total de 10 tirs alors qu'il en a concédé 6. Au même moment, Paris Saint-Germain a gagné au cours de son dernier match. L'équipe de Luis Enrique était opposée à Strasbourg. Lors du coup de sifflet final, le score était de 3-0. En affrontant Strasbourg, Paris Saint-Germain a affiché une possession de balle de l'ordre de 77%. Pour Paris Saint-Germain, un total de 8 tirs ont été effectués en attaque avec 7 tirs concédés lors du dernier match.

Pronostics Brest vs Paris Saint-Germain : forme des deux équipes

Dans les 9 matchs joués dans cette saison de Ligue 1 , Brest a gagné 4 matchs , avec des buts marqués dans 5 matchs . Paris Saint-Germain a réussi à enregistrer 5 victoires , marquant dans 7 rencontres. Si l'on considère la forme à domicile et à l'extérieur, Brest a gagné 8 points lors de ses cinq derniers matchs à Stade Francis le Ble. Leurs adversaires Paris Saint-Germain ont obtenu 8 points lors de leurs cinq dernières rencontres à l'extérieur.

Brest vs Paris Saint-Germain : les derniers face-à-face

Au cours des dix derniers matchs que les deux équipes ont disputé l'une contre l'autre , Brest n'a pas encore réussi à gagner contre Paris Saint-Germain. , alors que Paris Saint-Germain a remporté 10 victoires . Leur dernière rencontre s'est soldée par une victoire de Paris Saint-Germain 1-2. Ces deux équipes ont marqué 2.8 buts en moyenne lors de leurs 10 derniers matchs face-à-face , avec Brest marquant à un taux de 0.5 buts par match , et Paris Saint-Germain possède une moyenne de 2.3 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Brest a marqué en moyenne 1.9 buts lors de chacun de ses 9 derniers matchs de Ligue 1 , alors que Paris Saint-Germain a une moyenne de 3.0 buts. Si nous jetons un coup d'œil aux matchs joués jusqu'à présent, l'équipe de Eric Roy a marqué 1.00 buts et en a encaissé 0.89 par match en moyenne. Cependant, l'équipe de Luis Enrique a marqué 2.22 buts et encaissé 0.78 en moyenne par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Si nous regardons les 9 derniers matchs de Brest en Ligue 1, les deux équipes ont réussi à marquer dans 44% d'entre eux , et pour Paris Saint-Germain c'est 56% des matchs. La dernière fois que Brest n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'un revers 0-1 contre Lille. La dernière fois que Paris Saint-Germain n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'un match nul 0-0 contre Clermont Foot le 30/09/2023. Avec une cote moyenne de 1.68, il existe une probabilité de 59.52% que les deux équipes terminent le match avec au moins un but.

Parier sur Brest vs Paris Saint-Germain

Si vous recherchez les meilleures cotes Brest – Paris Saint-Germain, vous êtes au bon endroit. Sur Kelbet, vous pouvez comparer les cotes de tous les matchs de Ligue 1 sur une multitude de bookmakers en ligne. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de Brest – Paris Saint-Germain a été publié le jeudi, 26/10/2023. Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.
165 articles