LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Brighton vs Fulham Pronostic, Cotes & Conseils (Premier League, 29/10/2023)

Le dimanche 29/10/2023, au The American Express Community Stadium, Brighton accueillera Fulham lors de la 10e journée de Premier League à 16:00. Découvrez nos pronostics Brighton – Fulham basés sur les statistiques.

Après avoir subi une défaite contre Manchester City sur le score de 1-2 lors de la journée précédente, Brighton se trouve à la 7e position de Premier League , tandis que Fulham est classé 13e après avoir perdu contre Tottenham 0-2 lors du dernier match.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Brighton vs Fulham.

Brighton vs Fulham : les meilleures cotes

Un rapide coup d'œil sur les cotes nous indique que Brighton est le favori pour cette rencontre à venir. Brighton a une cote moyenne de 1.53, il y a donc 65.36% de chances que cette équipe s'impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Fulham est de 5.51, ce qui signifie qu'il y a 18.15% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de Brighton.

Points clés Brighton vs Fulham

  • Lors de leurs 7 précédentes rencontres, Fulham n'a pas perdu contre Brighton.
  • Brighton a remporté 2 de ses cinq derniers matchs de Premier League.
  • Fulham a perdu 4 matchs de Premier League cette saison.
  • Brighton a marqué lors de chacun de ses cinq derniers matchs de Premier League.
  • Fulham a marqué dans 2 de ses cinq derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Lors de leur précédente rencontre, Brighton n'a remporté aucun point, synonyme de défaite. La troupe de Roberto De Zerbi affrontait alors Manchester City. Quand l'arbitre a mis un terme à la rencontre, le score était de 1-2. En affrontant Manchester City, Brighton a affiché une possession de balle de l'ordre de 45%. En termes de tirs, Brighton a frappé un total de 5 tirs en attaque alors qu'en défense il en a concédé 10. Fulham a perdu son dernier match joué. L'équipe de Marco Silva était opposée à Tottenham. Une fois la rencontre jouée dans son intégralité, le score était de 0-2. Contre Tottenham, Fulham ont obtenu 44% de possession de balle. Lors du dernier match de Fulham, ils ont tiré au but 10 fois tandis que les hommes de Marco Silva ont concédé 15 tirs.

Pronostics Brighton vs Fulham : forme des deux équipes

Dans les 9 matchs joués dans cette saison de Premier League , les hotes ont réussi à enregistrer 5 victoires , marquant dans tous leur matchs . Fulham a célébré 3 victoires , avec des buts marqués dans 5 matchs. Si l'on examine la forme à domicile et à l'extérieur, lors de ses cinq derniers matches au The American Express Community Stadium, Brighton a obtenu 10 points. Les visiteurs Fulham ont maintenant gagné 5 points lors de leurs cinq derniers matchs à l'extérieur.

Brighton vs Fulham : les derniers face-à-face

Lors de leurs dix dernières rencontres , les hôtes ont été victorieux 4 fois , alors que Fulham a enregistré 3 victoires . Sans oublier que 3 matchs se sont terminés par un nul. La dernière fois qu'ils ont joué, Brighton perdu le match 0-1. Ces deux équipes ont marqué 2.8 buts en moyenne lors de leurs 10 derniers matchs face-à-face . Brighton a marqué en moyenne 1.6 buts dans chaque match , alors que Fulham avait un ratio de buts moyen de 1.2 par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Brighton a marqué en moyenne 4.4 buts lors de chacun de ses 9 derniers matchs de Premier League , alors que Fulham a une moyenne de 2.6 buts. En regardant ces affrontements, l'équipe de Roberto De Zerbi a marqué en moyenne 2.44 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 2.00 buts dans chaque match. L'équipe de Marco Silva a de son côté réussi à inscrire 0.89 buts par match et a accordé à ses adversaires une moyenne de 1.67 par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Brighton a vu la totalité de ses 9 derniers match de Premier League se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but , et Fulham a connu cela dans un tiers des rencontres de cette saison. Brighton a un bilan impressionnant dans ses performances de cette saison de Premier League, ayant trouvé le chemin des filets au moins une fois dans chaque match. Une défaite 0-2 contre Tottenham le 23/10/2023 est le dernier match que Fulham a terminé sans but marqué. La cote moyenne de 1.57 nous indique que la probabilité que les deux équipes marquent un but le dimanche est de 63.69%.

Parier sur Brighton vs Fulham

Si vous recherchez les meilleures cotes Brighton – Fulham, vous êtes au bon endroit. Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de Premier League à venir. Avertissement : Cet aperçu du match Brighton – Fulham a été publié le jeudi, 26/10/2023. Lorsque vous lisez ce document, n'oubliez pas que les cotes sont susceptibles d'être modifiées et que certaines cotes peuvent avoir changé après la publication.
172 articles