LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Cadiz vs FC Séville Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 28/10/2023)

Le samedi 28/10/2023, au Estadio Nuevo Mirandilla, Cadiz accueillera FC Séville lors de la 11e journée de LaLiga à 21:00. Découvrez nos pronostics Cadiz – FC Séville basés sur les statistiques.

Leur dernier match contre FC Valence s’est terminé sur une déconvenue, puisque Cadiz a perdu 0-2 et s’est retrouvé à la 15e position de LaLiga . FC Séville est assis à la 13e place après son nul 1-1 contre Real Madrid.

Trouvez plus d’informations sur les cotes et pronostics Cadiz vs FC Séville en lisant notre analyse.

Cadiz vs FC Séville : les meilleures cotes

En tenant compte des cotes, Cadiz a 31.55% de chances de remporter une victoire, à une cote moyenne de 3.17. FC Séville a seulement 43.86% de chances de remporter une victoire à une cote de 2.28. Ces cotes font de FC Séville un favori dans ce match. Notre pronostic voit une victoire de FC Séville.

Points clés Cadiz vs FC Séville

  • Cadiz a perdu les 3 précédentes rencontres avec FC Séville.
  • FC Séville a gardé un clean sheet lors de ses 3 derniers matchs face à Cadiz.
  • Cadiz n’a remporté aucun de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • FC Séville a remporté 2 matchs de LaLiga cette saison.
  • Cadiz a marqué dans 2 de ses cinq derniers matchs de championnat.
  • FC Séville a marqué dans 7 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Cadiz a perdu son dernier match joué. Les hommes de Sergio Gonzalez affrontaient FC Valence. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-2. En affrontant FC Valence, Cadiz a affiché une possession de balle de l’ordre de 38%. Selon les statistiques de leur précédent match, Cadiz a les statistiques suivantes: 5 tirs en attaque et 12 tirs concédés. Au même moment, FC Séville a fait match nul au cours de son dernier match. La troupe de Diego Alonso affrontait alors Real Madrid. A la fin de la rencontre, le tableau final affichait un score de 1-1. Les statitstiques du match contre Real Madrid montrent que FC Séville a eu 49% de possession de balle. Pour FC Séville, un total de 17 tirs ont été effectués en attaque avec 14 tirs concédés lors du dernier match.

Pronostics Cadiz vs FC Séville : forme des deux équipes

Dans les dix dernières rencontres en LaLiga , les hotes ont réussi à enregistrer deux victoires , marquant dans 5 matchs . FC Séville a deux victoires , avec des buts marqués dans 7 matchs. Si l’on considère la forme à domicile et à l’extérieur, Cadiz a maintenant gagné 8 points sur ses cinq derniers matchs joués à Estadio Nuevo Mirandilla. Quant à FC Séville, ils n’ont récolté qu’un seul point lors de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur de son stade.

Cadiz vs FC Séville : les derniers face-à-face

Au cours des 8 matchs que les deux équipes ont disputé dans cette saison l’une contre l’autre , Cadiz n’a pas encore réussi à gagner contre FC Séville. , et les visiteurs ont été victorieux à 6 occasions , avec 2 nuls au total. Lors du dernier match,FC Séville a obtenu une victoire 0-2. En moyenne, 2.1 buts ont été marqués dans chacun de ces 8 derniers matchs en face-à-face , avec Cadiz marquant à un taux de 0.3 buts par match , et FC Séville possède une moyenne de 1.9 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Au cours des 10 derniers matchs, il y a eu une moyenne de 2.2 buts dans les matchs de Cadiz en LaLiga . Pendant ce temps, il y a eu une moyenne de 3.0 buts dans les rencontres de FC Séville. En regardant ces affrontements, l’équipe de Sergio Gonzalez ta une moyenne de 0.80 buts marqués et 1.40 buts encaissés par match. L’équipe de Diego Alonso a réussi en revanche à marquer en moyenne 1.56 buts et à en encaisser 1.44 lors de chacun de ses précédents matchs.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Cadiz a vu 40% de ses 10 derniers match de LaLiga se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but , et FC Séville a connu cela dans deux tiers des rencontres de cette saison. La dernière fois que Cadiz a manqué une occasion de marquer lors d’un match, c’était le 23/10/2023, lorsqu’il a subi une défaite aux mains de FC Valence. La dernière fois que FC Séville a manqué une occasion de marquer lors d’un match, c’était le 29/09/2023, lorsqu’il a subi une défaite aux mains de FC Barcelone. La cote moyenne de 1.79 indique qu’il y a une possibilité de 55.87% que les deux équipes parviennent à marquer un but samedi.

Parier sur Cadiz vs FC Séville

Vous voulez savoir si la cote est favorable à Cadiz ou à FC Séville avant le match de cette semaine ? Ici sur Kelbet, vous pouvez effectuer une comparaison de tous les matchs de LaLiga avec une large variété de bookmakers. Avertissement : Cet aperçu du match Cadiz – FC Séville a été publié le mercredi, 25/10/2023. Lorsque vous lisez ce document, n’oubliez pas que les cotes sont susceptibles d’être modifiées et que certaines cotes peuvent avoir changé après la publication.
180 articles