LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Cadiz vs Osasuna Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 25/04/2023)

Pour le compte de la 31e journée de LaLiga, Cadiz accueillera Osasuna au Estadio Nuevo Mirandilla, le mardi 25/04/2023. Découvrez nos pronostics Cadiz – Osasuna basés sur les statistiques.

La semaine dernière, Cadiz a fait match nul 0-0 contre Espanyol Barcelone et occupe actuellement la 14e place du tableau de la LaLiga . Les visiteurs de leur côté ont gagné leur dernier match 3-2 contre Bétis Séville, ce qui place Osasuna en 8e position du classement.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Cadiz vs Osasuna.

Cadiz vs Osasuna : les meilleures cotes

Si nous regardons les cotes, Cadiz a 48.08% de chance de gagner le match avec une cote moyenne de 2.08, alors que Osasuna a 26.67% de chance de gagner le match avec une cote moyenne de 3.75. Cela signifie que Cadiz est le grand favori pour gagner le match. Notre pronostic voit une victoire de Cadiz.

Points clés Cadiz vs Osasuna

  • Cadiz a remporté 7 matchs cette saison en LaLiga.
  • Osasuna a perdu 11 matchs de LaLiga cette saison.
  • Cadiz a marqué dans 16 matchs cette saison.
  • Osasuna a marqué dans 18 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Cadiz n’a pu faire mieux que match nul lors de son dernier match. La troupe de Sergio Gonzalez affrontait alors Espanyol Barcelone. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0. Contre Espanyol Barcelone, Cadiz ont obtenu 46% de possession de balle. En regardant les tirs, Cadiz, lors de son dernier match, a tiré 11 fois au but et dans le même match, les hommes de Sergio Gonzalez en ont concédé 14. Osasuna a gagné son dernier match joué. Bétis Séville a été leur dernier adversaire. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 3-2. Contre Bétis Séville, Osasuna a pu garder la balle pendant 38% du temps. Pour Osasuna, un total de 10 tirs ont été effectués en attaque avec 23 tirs concédés lors du dernier match.

Pronostics Cadiz vs Osasuna : forme des deux équipes

Dans les 10 derniers matchs de LaLiga en Espagne , les hotes ont réussi à enregistrer 3 victoires , ayant marqué dans 5 de ces matchs . Osasuna a 3 victoires à son nom , marquant dans 4 rencontres. Si l’on considère la forme à domicile et à l’extérieur, Cadiz a gagné 7 points lors de ses cinq derniers matchs à Estadio Nuevo Mirandilla. Les visiteurs Osasuna ont maintenant gagné 5 points lors de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur.

Cadiz vs Osasuna : les derniers face-à-face

Lors de leurs dix dernières rencontres , Cadiz a remporté une victoire , alors que Osasuna a remporté 8 victoires . Sans oublier qu’un match s’est terminé par un nul. Leur dernier match s’est soldé par une victoire de Osasuna 0-2. En moyenne, 2.3 buts ont été marqués dans chacun de ces 10 derniers matchs en face-à-face . 0.6 buts par match ont été marqués en faveur de Cadiz , tandis que Osasuna a marqué en moyenne 1.7 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Lors des 10 derniers matchs de Cadiz en LaLiga, une moyenne de 1.7 buts ont été marqués dans chaque match , tandis qu’une moyenne de 2.2 buts a été marquée lors des matchs de Osasuna. En regardant ces affrontements, l’équipe de Sergio Gonzalez a réussi à marquer en moyenne 0.80 buts et à en encaisser 0.90 lors de chacun de ses précédents matchs. L’équipe de Jagoba Arrasate a en revanche marqué en moyenne 0.90 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 1.30 buts dans chaque match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Les deux équipes ont réussi à marquer dans 20% des 10 derniers matchs joués par Cadiz en LaLiga . Osasuna a vu le même résultat se produire dans 40% de ses matchs. Le match nul de Cadiz contre Espanyol Barcelone par 0-0 le 21/04/2023 était également la dernière fois que l’équipe n’a pas marqué de but dans un match. Un match nul 0-0 contre Majorque le 31/03/2023 est le dernier match que Osasuna a terminé sans but marqué. La cote moyenne de 2.12 indique qu’il y a une possibilité de 47.17% que les deux équipes parviennent à marquer un but mardi.

Parier sur Cadiz vs Osasuna

Vous voulez savoir si la cote est favorable à Cadiz ou à Osasuna avant le match de cette semaine ? Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de LaLiga à venir. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de Cadiz – Osasuna a été publié le samedi, 22/04/2023.
Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.

179 articles