LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Clermont Foot vs Nice Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 1, 27/10/2023)

Le vendredi 27/10/2023, au Stade Gabriel Montpied, Clermont Foot accueillera Nice lors de la 10e journée de Ligue 1 à 21:00. Découvrez nos pronostics Clermont Foot – Nice basés sur les statistiques.

Clermont Foot occupe actuellement la 17e place de Ligue 1 après une victoire 2-1 contre Lyon lors de son dernier match . Le dernier match joué par Nice s’est quant à lui soldé par une victoire contre Marseille 1-0, et classe les visiteurs à la 2e place.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Clermont Foot vs Nice.

Clermont Foot vs Nice : les meilleures cotes

Un rapide coup d’œil sur les cotes nous indique que Nice est le favori pour cette rencontre à venir. Clermont Foot a une cote moyenne de 4.26, il y a donc 23.47% de chances que cette équipe s’impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Nice est de 1.86, ce qui signifie qu’il y a 53.76% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de Nice.

Points clés Clermont Foot vs Nice

  • Clermont Foot a perdu 5 de ses matchs de cette saison en Ligue 1.
  • Nice n’a pas perdu un seul match cette saison en Ligue 1.
  • Clermont Foot a marqué dans 4 de ses dix derniers matchs de championnat.
  • Nice a marqué dans 7 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Clermont Foot a gagné son dernier match joué. Lyon était l’adversaire des joueurs de Pascal Gastien la fois dernière. Quand l’arbitre a mis un terme à la rencontre, le score était de 2-1. Contre Lyon, Clermont Foot ont obtenu 36% de possession de balle. Selon les statistiques de leur précédent match, Clermont Foot a les statistiques suivantes: 12 tirs en attaque et 29 tirs concédés. Dans le même temps, le dernier match de Nice s’est soldé par une victoire. Les hommes de Francesco Farioli affrontaient Marseille. A la fin de la rencontre, le tableau final affichait un score de 1-0. Contre Marseille, Nice ont obtenu 50% de possession de balle. En regardant les tirs, Nice a les statistiques suivantes : 10 tirs en attaque et 9 tirs concédés.

Pronostics Clermont Foot vs Nice : forme des deux équipes

Sur les 8 matchs joués jusqu’à présent en Ligue 1 , Clermont Foot a une victoire à son nom , marquant dans 4 matchs . Nice a gagné 5 fois , avec des buts marqués dans 7 matchs. Si l’on considère la forme à domicile et à l’extérieur, Clermont Foot a gagné un point lors de ses cinq derniers matchs à Stade Gabriel Montpied. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l’extérieur, Nice a obtenu 10 points.

Clermont Foot vs Nice : les derniers face-à-face

Au cours des 4 matchs que les deux équipes ont disputé dans cette saison l’une contre l’autre , Clermont Foot a remporté 3 matchs , alors que Nice a enregistré une victoire . Lors du dernier match, Clermont Foot a obtenu une victoire 2-1. Leurs 4 dernières confrontations ont vu une moyenne de 2.0 buts par match . Clermont Foot a marqué en moyenne 1.3 buts dans chaque match , et Nice faisant de même avec un ratio de 0.8 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Clermont Foot a marqué en moyenne 2.5 buts lors de chacun de ses 8 derniers matchs de Ligue 1 . Au cours des matchs auxquels Nice a participé, 1.6 buts ont été marqués en moyenne. Dans ces matchs, l’équipe de Pascal Gastien a marqué en moyenne 0.88 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 1.63 buts dans chaque match. L’équipe de Francesco Farioli a réussi en revanche à marquer en moyenne 1.11 buts et à en encaisser 0.44 lors de chacun de ses précédents matchs.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

La moitié des 8 derniers matchs de Clermont Foot en Ligue 1 se sont terminés par un but des deux équipes , il en va de même pour un tiers des matchs de Nice. Un match nul 0-0 contre Paris Saint-Germain le 30/09/2023 est le dernier match que Clermont Foot a terminé sans avoir marqué de but. La dernière fois que Nice a manqué une occasion de marquer lors d’un match, c’était le 01/10/2023, lorsqu’il a subi un match nul aux mains de Brest. Si nous regardons la cote moyenne de 1.90, nous pouvons voir qu’il y a 52.63% de chance que les deux équipes marquent lors de leur match vendredi.

Parier sur Clermont Foot vs Nice

Souhaitez-vous connaître les cotes disponibles pour le match opposant Clermont Foot à Nice ? Sur Kelbet, vous pouvez comparer les cotes de n’importe quel match de Ligue 1 entre une grande variété de bookmakers. Avertissement : N’oubliez pas que notre pronostic du match Clermont Foot – Nice a été publié le mardi, 24/10/2023. Les cotes étant susceptibles de changer, elles peuvent avoir été modifiées après la publication.
183 articles