Il y a quelques semaines, Raphaël Varane a été victime d’une blessure qui a fait planer le doute sur son voyage pour la Coupe du Monde. Le défenseur fait partie de l’équipe nationale de France, et le sélectionneur Didier Deschamps parle de sa santé.
- Raphael Varane s’est blessé lors d’un match de championnat contre Chelsea
- Defensor n’est pas encore revenu sur le terrain.
- Didier Deschamps a déclaré qu’il serait prêt pour le premier match de la phase de groupe
Deschamps rassure les supporters français
La Coupe du monde au Qatar débutera le 2 novembre. 0. L’un des favoris pour le triomphe final est l’équipe de France, qui dispose d’une force offensive meurtrière. Quelques semaines avant le début de l’événement, l’incertitude a versé dans le cœur des fans la situation de Raphael Varane . Le défenseur s’est blessé lors d’un match de championnat contre Chelsea, ce qui a rendu son voyage à la Coupe du monde douteux.
Depuis lors, Manchester United a cessé de faire appel aux services du joueur de 29 ans. Cependant, il s’est retrouvé dans l’équipe nationale de France. Didier Deschamps a informé de son état de santé, rassurant ainsi les supporters. Le défenseur de Manchester United va certainement améliorer son palmarès en équipe nationale, qui s’élève actuellement à 87 apparitions.
“Il s’entraîne avec le ballon et se débrouille bien, mais doit encore progresser. Cependant, tout va bien pour lui, et il est de bonne humeur. Nous n’allons pas faire d’économies. Il doit être disponible pour le premier match” – assure l’entraîneur de l’équipe de France.
Tout semble indiquer que Varane sera prêt pour le match contre l’Australie, qui aura lieu le 22 novembre. Dans leur groupe, les “tricolores” affronteront également le Danemark et la Tunisie.
📝 Tous nos conseils pour parier sur la Coupe du Monde
Source : goal.pl