18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Coupe du Monde 🏆 Le Parisien dévoile une liste de certitudes pour l’équipe de France

L’équipe nationale française est considérée comme l’un des principaux favoris pour remporter le prochain championnat du monde. Avant l’annonce officielle de l’équipe de 26 personnes pour le tournoi par le sélectionneur Didier Deschamps, une information à ce sujet a été donnée par Le Parisien.

  • Le sélectionneur Didier Deschamps annoncera jeudi 10 novembre les noms des joueurs désignés pour la Coupe du monde au Qatar.
  • Le Parisien a publié une liste de 21 certitudes pour le tournoi
  • Les plus grandes stars des actuels champions du monde seront : Kylian Mbappé, Ousmane Dembele ou Karim Benzema.

📝 Tous nos conseils pour parier sur la Coupe du Monde

La France pour défendre le titre ?

Du point de vue d’un fan polonais, l’équipe nationale française devrait être celle qu’il faut suivre avec attention. Si tout se passe selon les attentes communes et que les Tricolores remportent la compétition dans leur groupe, et que les joueurs de Czesław Michniewicz ne céderont que face aux Argentins, alors au tour suivant, les deux équipes s’affronteront dans la lutte pour la promotion en quart de finale de la Coupe du monde.

Le Parisien, quant à lui, a donné des informations sur qui sera dans l’équipe nationale française pour le championnat du monde, en publiant une liste de 21 certains. Selon les journalistes, Paul Pogba sera finalement absent de la Coupe du monde. Cependant, entre autres, Hugo Lloris, Adrien Rabiot, Kingsley Coman et Kylian Mbappé peuvent compter sur des nominations .

21 certitudes en équipe de France pour la Coupe du Monde ?

Gardiens de but : Hugo Lloris (Tottenham Hotspur), Alphonse Areola (West Ham United), Mike Maignan (Milan) ;

Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern), Jules Kounde (Barcelone), Raphael Varane (Manchester United), Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain), William Saliba (Arsenal), Lucas Hernandez (Bayern), Theo Hernandez (Milan) ;

Milieux de terrain : Adrien Rabiot (Juventus), Aurélien Tchouameni (Real Madrid), Wesley Fofana (Chelsea), Matteo Guendouzi (Olympique de Marseille) ;

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern), Kylian Mbappe (PSG), Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Milan), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Ousmane Dembele (FC Barcelona) Christopher Nkunku (RB Leipzig).

Lors de la phase de groupe, l’équipe nationale française sera confrontée à des équipes telles que l’Australie, le Danemark et la Tunisie. Les tricolores joueront leur premier match de la Coupe du monde le 22 novembre à 20h00.

Les premiers matchs des Bleus : quelles cotes chez les bookmakers ?

France – Australie

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 novembre 2022 6:36 .

France – Danemark

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 26 novembre 2022 3:41 .

Tunisie – France

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 novembre 2022 6:32 .
L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...