LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Dunkerque vs Grenoble Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 2, 16/09/2023)

Dunkerque rencontrera Grenoble lors de la 6e journée de Ligue 2 le samedi 16/09/2023, 19:00 au stade Stade Marcel-Tribut. Découvrez nos pronostics Dunkerque – Grenoble basés sur les statistiques.

Dunkerque est actuellement classé 16e de Ligue 2 après avoir réalisé un match nul contre AC Ajaccio 2-2 lors du dernier match .Pendant ce temps, Grenoble a fait match nul contre SC Bastia lors de son dernier match 0-0 et est actuellement positionné à la 4e place.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Dunkerque vs Grenoble.

Dunkerque vs Grenoble : les meilleures cotes

En tenant compte des cotes, Dunkerque a 37.45% de chances de remporter une victoire, à une cote moyenne de 2.67. Grenoble a seulement 38.46% de chances de remporter une victoire à une cote de 2.60. Ces cotes font de Grenoble un favori dans ce match. Notre pronostic voit une victoire de Grenoble.

Points clés Dunkerque vs Grenoble

  • Dunkerque n’a pas gagné contre Grenoble lors de leurs 6 précédents matchs.
  • Grenoble sont dans une série de 3 matchs sans victoire.
  • Grenoble ont joué 3 matchs sans marquer.
  • Dunkerque a remporté 1 matchs cette saison en Ligue 2.
  • Grenoble n’a pas perdu un seul match cette saison en Ligue 2.
  • Dunkerque a marqué dans 2 de ses cinq derniers matchs de championnat.
  • Grenoble a marqué dans 2 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Lors de leur précédente rencontre, Dunkerque a dû partager les points vu qu’ils ont fait match nul. L’équipe de Mathieu Chabert était opposée à AC Ajaccio. Ce match s’est terminé sur le score de 2-2. Si l’on prend en compte le dernier match, Dunkerque a pu gardé la balle pendant 50% du temps. Selon les statistiques de leur précédent match, Dunkerque a les statistiques suivantes: 9 tirs en attaque et 7 tirs concédés. Grenoble a fait match nul pour son dernier match. Les hommes de Vincent Hognon affrontaient SC Bastia. Une fois la rencontre jouée dans son intégralité, le score était de 0-0. Contre SC Bastia, Grenoble ont obtenu 59% de possession de balle. Pour Grenoble, un total de 18 tirs ont été effectués en attaque avec 6 tirs concédés lors du dernier match.

Pronostics Dunkerque vs Grenoble : forme des deux équipes

Après les 6 premiers matchs , l’équipe locale a connu un seul succès , marquant dans 3 matchs . Grenoble a deux victoires à son nom , a marqué dans deux de ces matchs. Lors de leurs cinq derniers matchs joués à Stade Marcel-Tribut, les hôtes Dunkerque ont remporté un total d’un point. De son côté, Grenoble a récolté un total de 4 points lors de ses cinq derniers matchs hors de son stade.

Dunkerque vs Grenoble : les derniers face-à-face

Au cours des 6 matchs que les deux équipes ont disputé dans cette saison l’une contre l’autre , Dunkerque n’a pas réussi à remporter une seule victoire . Pendant ce temps, Grenoble a réussi à gagner 4 fois , avec un total de 2 matchs qui se sont terminés par un nul. Leur dernière rencontre s’est soldée par une victoire de Grenoble 0-3. En moyenne, il y a eu 2.2 buts inscrits dans les 6 face-à-face , avec Dunkerque marquant à un taux de 0.3 buts par match , tandis que Grenoble a marqué en moyenne 1.8 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Dunkerque a marqué en moyenne 2.2 buts lors de chacun de ses 6 derniers matchs de Ligue 2 , alors que Grenoble a une moyenne de 0.6 buts. En regardant ces derniers matchs, l’équipe de Mathieu Chabert a réussi à inscrire 0.83 buts par match et a laissé ses adversaires marquer une moyenne de 1.33 buts par match. L’équipe de Vincent Hognon a en revanche marqué en moyenne 0.60 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 0.00 buts dans chaque match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Les deux équipes ont réussi à marquer dans un tiers des 6 derniers matchs joués par Dunkerque en Ligue 2 , alors qu’aucun résultat de ce type n’a eu lieu lors des rencontres de Grenoble. Le dernier match sans but de Dunkerque était une défaite contre Angers le 26/08/2023. La dernière fois que Grenoble n’a pas réussi à marquer en championnat, c’était lors d’un match nul 0-0 contre SC Bastia le 02/09/2023. La cote moyenne de 1.87 nous indique que la probabilité que les deux équipes marquent un but le samedi est de 53.48%.

Parier sur Dunkerque vs Grenoble

Vous voulez savoir si la cote est favorable à Dunkerque ou à Grenoble avant le match de cette semaine ? Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de Ligue 2 à venir. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de Dunkerque – Grenoble a été publié le mercredi, 13/09/2023. Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.
179 articles