LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

FC Barcelone vs Majorque Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 28/05/2023)

FC Barcelone rencontrera Majorque lors de la 37e journée de LaLiga le dimanche 28/05/2023, 19:00 au stade Spotify Camp Nou. Découvrez nos pronostics FC Barcelone – Majorque basés sur les statistiques.

Leur dernier match contre Real Valladolid s’est terminé sur une déconvenue, puisque FC Barcelone a perdu 1-3 et s’est retrouvé à la 1er position de LaLiga , tandis que Majorque est classé 12e après avoir perdu contre Almeria 0-3 lors du dernier match.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics FC Barcelone vs Majorque.

FC Barcelone vs Majorque : les meilleures cotes

Un rapide coup d’œil sur les cotes nous indique que FC Barcelone est le favori pour cette rencontre à venir. FC Barcelone a une cote moyenne de 1.33, il y a donc 75.19% de chances que cette équipe s’impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Majorque est de 8.72, ce qui signifie qu’il y a 11.47% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de FC Barcelone.

Points clés FC Barcelone vs Majorque

  • Lors de leurs 13 dernières rencontres, FC Barcelone n’a pas perdu contre Majorque.
  • FC Barcelone a perdu 2 de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Majorque a perdu 15 matchs de LaLiga cette saison.
  • FC Barcelone a marqué lors de chacun de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Majorque a marqué dans 7 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

FC Barcelone a perdu son dernier match joué. L’équipe de Xavi Hernandez était opposée à Real Valladolid. A la fin de la rencontre, le tableau final affichait un score de 1-3. Lors de ce match, ils ont eu une possession de balle d’environ 70%. Selon les statistiques de leur précédent match, FC Barcelone a les statistiques suivantes: 18 tirs en attaque et 9 tirs concédés. Dans le même temps, Majorque a perdu lors de sa dernière rencontre. Almeria a été leur dernier adversaire. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-3. Contre Almeria, Majorque ont obtenu 46% de possession de balle. En regardant les tirs, Majorque a les statistiques suivantes : 7 tirs en attaque et 12 tirs concédés.

Pronostics FC Barcelone vs Majorque : forme des deux équipes

Dans les dix derniers matchs en LaLiga , l’équipe locale a connu 5 succès , avec des buts marqués dans 8 matchs . Majorque a gagné 3 fois , tout en marquant dans 7 d’entre eux. Si l’on considère la forme à domicile et à l’extérieur, FC Barcelone a maintenant gagné 10 points sur ses cinq derniers matchs joués à Spotify Camp Nou. Leurs adversaires Majorque ont obtenu 4 points lors de leurs cinq dernières rencontres à l’extérieur.

FC Barcelone vs Majorque : les derniers face-à-face

Lors de leurs dix dernières rencontres , FC Barcelone n’a enregistré que des victoires . Pendant ce temps, Majorque n’a pas réussi à enregistrer une seule victoire . Leur dernier match s’est soldé par une victoire de FC Barcelone 1-0. En moyenne, 3.7 buts ont été marqués dans chacun de ces 10 derniers matchs en face-à-face . FC Barcelone a marqué en moyenne 3.2 buts dans chaque match , et Majorque possède une moyenne de 0.5 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

FC Barcelone a marqué en moyenne 2.6 buts lors de chacun de ses 10 derniers matchs de LaLiga . Si l’on se penche sur les matchs de Majorque, une moyenne de 2.5 buts ont été marqués. En regardant ces derniers matchs, l’équipe de Xavi Hernandez ta une moyenne de 1.70 buts marqués et 0.90 buts encaissés par match. L’équipe de Javier Aguirre Onaindía a une moyenne de 1.10 buts marqués et de 1.40 buts encaissés par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Les deux équipes ont réussi à marquer dans 40% des 10 derniers matchs joués par FC Barcelone en LaLiga . Majorque a vu le même résultat se produire dans la moitié de ses matchs. Le match nul de FC Barcelone contre Getafe par 0-0 le 16/04/2023 était également la dernière fois que l’équipe n’a pas marqué de but dans un match. La dernière fois que Majorque a manqué une occasion de marquer lors d’un match, c’était le 20/05/2023, lorsqu’il a subi une défaite aux mains de Almeria. Avec une cote moyenne de 1.83, il existe une probabilité de 54.64% que les deux équipes terminent le match avec au moins un but.

Parier sur FC Barcelone vs Majorque

Vous cherchez les meilleures cotes pour FC Barcelone – Majorque ? Sur Kelbet, vous pouvez comparer les cotes de tous les matchs de LaLiga sur une multitude de bookmakers en ligne. Avertissement : toutes les statistiques et tous les pronostics pour le match FC Barcelone – Majorque ont été publiés le jeudi, 25/05/2023.
Vous lisez peut-être ce document à une date ultérieure, il est donc important de savoir que les cotes ont pu changer après la publication initiale.

179 articles