LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

FC Séville vs Girona Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 01/05/2023)

FC Séville et Girona se rencontreront le lundi 01/05/2023 à 21:00. Les locaux accueilleront ce match au Estadio R. Sanchez Pizjuan. Cette rencontre de LaLiga comptera pour la 32e journée du championnat national LaLiga. Découvrez nos pronostics sur le match basés sur les statistiques.

Après avoir battu Athletic Bilbao 1-0, FC Séville se trouve actuellement à la 11e place de LaLiga . De son côté, Girona est classé 10e après avoir gagné contre Real Madrid 4-2 lors de leur dernière rencontre.

Continuez à lire si vous cherchez une analyse détaillée des cotes et pronostics FC Séville vs Girona.

FC Séville vs Girona : les meilleures cotes

La cote moyenne de 1.97 nous indique que FC Séville a 50.76% de chances de gagner dans cette rencontre. D’autre part, les chances de Girona de gagner sont de 26.32%, avec une cote moyenne de 3.80. Tout ceci montre que FC Séville est considéré comme favori pour ce match à venir. Notre pronostic voit une victoire de FC Séville.

Points clés FC Séville vs Girona

  • FC Séville a remporté 4 de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Girona a perdu 12 matchs de LaLiga cette saison.
  • FC Séville a marqué lors de chacun de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Girona a marqué dans 3 de ses cinq derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

FC Séville a gagné lors de sa dernière rencontre. L’équipe de José Luis Mendilíbar était opposée à Athletic Bilbao. Ce match s’est terminé sur le score de 1-0. Lors de ce match, ils ont eu une possession de balle d’environ 46%. En regardant les tirs, FC Séville, lors de son dernier match, a tiré 3 fois au but et dans le même match, les hommes de José Luis Mendilíbar en ont concédé 5. Dans le même temps, Girona a gagné lors de sa dernière rencontre. La troupe de Michel affrontait alors Real Madrid. Une fois la rencontre jouée dans son intégralité, le score était de 4-2. Contre Real Madrid, Girona a pu garder la balle pendant 29% du temps. Si l’on regarde les tirsl, Girona a eu un total de 11 tirs alors qu’il en a concédé 16.

Pronostics FC Séville vs Girona : forme des deux équipes

Au cours des 10 derniers matchs en LaLiga , FC Séville a 5 victoires à son nom , avec des buts marqués dans 9 matchs . Girona a 5 victoires , tout en marquant dans 7 d’entre eux. Si l’on examine la forme à domicile et à l’extérieur, lors de ses cinq derniers matches au Estadio R. Sanchez Pizjuan, FC Séville a obtenu 10 points. Les visiteurs Girona ont remporté un total de 5 points lors de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur.

FC Séville vs Girona : les derniers face-à-face

Les deux équipes se sont rencontrées 5 fois jusqu’à présent, et dans ces rencontres , FC Séville a remporté 3 matchs , alors que Girona a remporté deux victoires . La dernière fois qu’ils ont joué, FC Séville perdu le match 1-2. En moyenne, 1.6 buts ont été marqués dans chacun de ces 5 derniers matchs en face-à-face , avec FC Séville marquant à un taux de 1.0 buts par match , et Girona faisant de même avec un ratio de 0.6 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

FC Séville a réussi à marquer une moyenne de 3.1 buts lors de chacun de ses 10 dernières rencontres de LaLiga . Pendant ce temps, il y a eu une moyenne de 3.5 buts dans les rencontres de Girona. En regardant ces affrontements, l’équipe de José Luis Mendilíbar a réussi à marquer en moyenne 1.50 buts et à en encaisser 1.60 lors de chacun de ses précédents matchs. L’équipe de Michel a de son côté réussi à inscrire 2.10 buts par match et a accordé à ses adversaires une moyenne de 1.40 par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

La dernière fois que FC Séville a manqué une occasion de marquer lors d’un match, c’était le 19/03/2023, lorsqu’il a subi une défaite aux mains de Getafe. Une défaite 0-1 contre Real Valladolid le 22/04/2023 est le dernier match que Girona a terminé sans but marqué. Avec une cote moyenne de 1.75, il y a 57.14% de chance que les deux équipes marquent un but lors du match de lundi.

Parier sur FC Séville vs Girona

Vous cherchez les meilleures cotes pour FC Séville – Girona ? Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de LaLiga à venir. Avertissement : Les cotes sont sujettes à modification et peuvent avoir évolué entre-temps.
N’oubliez pas que ce pronostic du match FC Séville – Girona a été publié le vendredi, 28/04/2023.

183 articles