LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

FC Séville vs Las Palmas Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 17/09/2023)

Le dimanche 17/09/2023 à 18:30, la LaLiga verra s’affronter FC Séville et Las Palmas. Cette rencontre est dans le cadre de la 5e journée du championnat national et aura lieu au Estadio R. Sanchez Pizjuan. Découvrez nos pronostics FC Séville – Las Palmas basés sur les statistiques.

FC Séville a perdu son dernier match 1-2 contre Girona et est maintenant à la 20e place du championnat , tandis que Las Palmas est classé 18e après avoir perdu contre Girona 0-1 lors du dernier match.

Trouvez plus d’informations sur les cotes et pronostics FC Séville vs Las Palmas en lisant notre analyse.

FC Séville vs Las Palmas : les meilleures cotes

Un rapide coup d’œil sur les cotes nous indique que est le favori pour cette rencontre à venir. FC Séville a une cote moyenne de 1.62, il y a donc 61.73% de chances que cette équipe s’impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Las Palmas est de 5.49, ce qui signifie qu’il y a 18.21% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de .

Points clés FC Séville vs Las Palmas

  • Las Palmas sont dans une série de 4 matchs sans victoire.
  • FC Séville n’a remporté aucun des matchs de cette saison en LaLiga.
  • Las Palmas a perdu 2 de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • FC Séville a marqué dans tous ses matchs cette saison.
  • Las Palmas a marqué dans 1 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Lors de leur précédente rencontre, FC Séville n’a remporté aucun point, synonyme de défaite. L’équipe de José Luis Mendilíbar était opposée à Girona. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-2. Si l’on prend en compte le dernier match, FC Séville a pu gardé la balle pendant 47% du temps. Si l’on regarde les tirs, FC Séville a eu un total de 21 tirs alors qu’il en a concédé 8. Las Palmas a perdu son dernier match joué. Girona a été leur dernier adversaire. Lors du coup de sifflet final, le score était de 0-1. Contre Girona, Las Palmas a pu garder la balle pendant 53% du temps. Lors du dernier match de Las Palmas, ils ont tiré au but 9 fois tandis que les hommes de Garcia Pimienta ont concédé 9 tirs.

Pronostics FC Séville vs Las Palmas : forme des deux équipes

Après les 3 premiers matchs , FC Séville a célébré 0 victoires , ayant marqué dans tous ses matchs . Las Palmas a réussi à enregistrer 0 victoires , avec des buts marqués dans un match. Si l’on regarde la forme à domicile et à l’extérieur, FC Séville n’a pris aucun point lors de ses cinq derniers matchs joués à Estadio R. Sanchez Pizjuan. Leurs adversaires Las Palmas n’ont pas pris de points lors de leurs cinq dernières sorties à l’extérieur.

FC Séville vs Las Palmas : les derniers face-à-face

Avant dimanche, il y a eu 8 rencontres entre FC Séville et Las Palmas, au cours desquelles , FC Séville a réussi à gagner 5 fois , alors que Las Palmas a remporté deux victoires , avec l’un d’eux qui s’est terminé par un match nul. Lors du dernier match, FC Séville a obtenu une victoire 1-0. En moyenne, il y a eu 1.9 buts inscrits dans les 8 face-à-face . 1.1 buts par match ont été marqués en faveur de FC Séville , alors que Las Palmas avait un ratio de buts moyen de 0.8 par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

FC Séville a marqué en moyenne 4.3 buts lors de chacun de ses 3 derniers matchs de LaLiga . Si l’on se penche sur les matchs de Las Palmas, une moyenne de 1.0 buts ont été marqués. En regardant ces affrontements, l’équipe de José Luis Mendilíbar a marqué en moyenne 1.67 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 2.67 buts dans chaque match. L’équipe de Garcia Pimienta a de son côté réussi à inscrire 0.25 buts par match et a accordé à ses adversaires une moyenne de 0.75 par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Si nous regardons les 3 derniers matchs de FC Séville en LaLiga, les deux équipes ont réussi à marquer dans la totalité d’entre eux , tandis que Las Palmas a connu le même sort dans 25% des matchs. FC Séville a un bilan impressionnant dans ses performances de cette saison de LaLiga, ayant trouvé le chemin des filets au moins une fois dans chaque match. Une défaite 0-1 contre Girona le 03/09/2023 est le dernier match que Las Palmas a terminé sans but marqué. Avec une cote moyenne de 1.95, il existe une probabilité de 51.28% que les deux équipes terminent le match avec au moins un but.

Parier sur FC Séville vs Las Palmas

Si vous recherchez les meilleures cotes FC Séville – Las Palmas, vous êtes au bon endroit. Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de LaLiga à venir. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de FC Séville – Las Palmas a été publié le jeudi, 14/09/2023. Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.
179 articles