LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

FC Séville vs Real Madrid Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 27/05/2023)

FC Séville rencontrera Real Madrid lors de la 37e journée de LaLiga le samedi 27/05/2023, 19:00 au stade Estadio R. Sanchez Pizjuan. Découvrez nos pronostics FC Séville – Real Madrid basés sur les statistiques.

FC Séville est actuellement classé 9e de LaLiga après avoir réalisé un match nul contre Bétis Séville 0-0 lors du dernier match , tandis que Real Madrid est classé 3e après avoir perdu contre FC Valence 0-1 lors du dernier match.

Trouvez plus d’informations sur les cotes et pronostics FC Séville vs Real Madrid en lisant notre analyse.

FC Séville vs Real Madrid : les meilleures cotes

Un rapide coup d’œil sur les cotes nous indique que Real Madrid est le favori pour cette rencontre à venir. FC Séville a une cote moyenne de 2.86, il y a donc 34.97% de chances que cette équipe s’impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Real Madrid est de 2.34, ce qui signifie qu’il y a 42.74% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de Real Madrid.

Points clés FC Séville vs Real Madrid

  • FC Séville a remporté 6 de ses dix derniers matchs de LaLiga.
  • Real Madrid a remporté 2 de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • FC Séville a marqué dans 28 matchs cette saison.
  • Real Madrid a marqué dans 8 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Lors de leur précédente rencontre, FC Séville a dû partager les points vu qu’ils ont fait match nul. Les hommes de José Luis Mendilíbar affrontaient Bétis Séville. Ce match s’est terminé sur le score de 0-0. Alors qu’ils rencontraient Bétis Séville, ses joueurs ont affiché une possession de balle de 53%. Lors de leur dernier match, FC Séville a eu 9 tirs en attaque et 6 tirs concédés. Real Madrid a perdu son dernier match. Les hommes de Carlo Ancelotti affrontaient FC Valence. Ce match s’est terminé sur le score de 0-1. Les statitstiques du match contre FC Valence montrent que Real Madrid a eu 73% de possession de balle. En regardant les tirs, Real Madrid a les statistiques suivantes : 13 tirs en attaque et 11 tirs concédés.

Pronostics FC Séville vs Real Madrid : forme des deux équipes

Sur les 10 dernières rencontres en LaLiga , FC Séville a 6 victoires à son nom , avec des buts marqués dans 7 matchs . Real Madrid a réussi à enregistrer 5 victoires , marquant dans 8 rencontres. Lors de leurs cinq derniers matches joués à Estadio R. Sanchez Pizjuan, les hôtes FC Séville ont remporté un total de 8 points. De son côté, Real Madrid a récolté un total de 3 points lors de ses cinq derniers matchs hors de son stade.

FC Séville vs Real Madrid : les derniers face-à-face

Au cours des dix derniers matchs que les deux équipes ont disputé l’une contre l’autre , les hôtes ont été victorieux deux fois , alors que Real Madrid a enregistré 7 victoires , avec un nul au total. La dernière rencontre entre ces deux équipes s’est terminée par la victoire de Real Madrid sur le score de 1-3. Lors de chacun de ces 10 derniers face-à-face, il y a eu 3.1 buts marqués en moyenne . 1.3 buts par match ont été marqués en faveur de FC Séville , tandis que Real Madrid a marqué en moyenne 1.8 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

FC Séville a marqué en moyenne 2.4 buts lors de chacun de ses 10 derniers matchs de LaLiga . Pendant ce temps, il y a eu une moyenne de 3.4 buts dans les rencontres de Real Madrid. Dans ces matchs, l’équipe de José Luis Mendilíbar ta une moyenne de 1.50 buts marqués et 0.90 buts encaissés par match. L’équipe de Carlo Ancelotti a une moyenne de 2.00 buts marqués et de 1.40 buts encaissés par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

FC Séville a vu 30% de ses 10 derniers match de LaLiga se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but , et Real Madrid a connu cela dans 40% des rencontres de cette saison. Le match nul de FC Séville contre Bétis Séville par 0-0 le 21/05/2023 était également la dernière fois que l’équipe n’a pas marqué de but dans un match. Une défaite 0-1 contre FC Valence le 21/05/2023 est le dernier match que Real Madrid a terminé sans but marqué. La cote moyenne de 1.48 indique qu’il y a une possibilité de 67.57% que les deux équipes parviennent à marquer un but samedi.

Parier sur FC Séville vs Real Madrid

Vous cherchez les meilleures cotes pour FC Séville – Real Madrid ? Consultez Kelbet pour connaître toutes les cotes sur n’importe quel match de LaLiga, et voyez ce que disent les plus grands bookmakers. Avertissement : toutes les statistiques et tous les pronostics pour le match FC Séville – Real Madrid ont été publiés le mercredi, 24/05/2023.
Vous lisez peut-être ce document à une date ultérieure, il est donc important de savoir que les cotes ont pu changer après la publication initiale.

179 articles