LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Girona vs Bétis Séville Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 28/05/2023)

Le dimanche 28/05/2023 à 19:00, la LaLiga verra s’affronter Girona et Bétis Séville. Cette rencontre est dans le cadre de la 37e journée du championnat national et aura lieu au Estadi Municipal de Montilivi. Découvrez nos pronostics Girona – Bétis Séville basés sur les statistiques.

Girona est actuellement classé 8e de LaLiga après avoir réalisé un match nul contre Celta Vigo 1-1 lors du dernier match . Bétis Séville a perdu son dernier match contre Getafe 0-1 et est actuellement placé à la 6e place du classement.

Continuez à lire pour plus de détails sur les cotes et pronostics Girona vs Bétis Séville.

Girona vs Bétis Séville : les meilleures cotes

Si nous regardons les cotes, Girona a 44.05% de chance de gagner le match avec une cote moyenne de 2.27, alors que Bétis Séville a 32.15% de chance de gagner le match avec une cote moyenne de 3.11. Cela signifie que Girona est le grand favori pour gagner le match. Notre pronostic voit une victoire de Girona.

Points clés Girona vs Bétis Séville

  • Girona n'ont pas gagné de match depuis 3 rencontres.
  • Girona a perdu 1 de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Bétis Séville a perdu 12 matchs de LaLiga cette saison.
  • Girona a marqué dans 8 de ses dix derniers matchs de championnat.
  • Bétis Séville a marqué dans 2 de ses cinq derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Lors de leur précédente rencontre, Girona a dû partager les points vu qu'ils ont fait match nul. Celta Vigo était l'adversaire des joueurs de Michel la fois dernière. Quand l'arbitre a mis un terme à la rencontre, le score était de 1-1. Si l'on prend en compte le dernier match, Girona a pu gardé la balle pendant 60% du temps. En termes de tirs, Girona a frappé un total de 12 tirs en attaque alors qu'en défense il en a concédé 16. Dans le même temps, Bétis Séville a perdu lors de sa dernière rencontre. Les hommes de Manuel Pellegrini affrontaient Getafe. Ce match s'est terminé sur le score de 0-1. Contre Getafe, Bétis Séville a pu garder la balle pendant 71% du temps. En regardant les tirs, Bétis Séville a les statistiques suivantes : 11 tirs en attaque et 9 tirs concédés.

Pronostics Girona vs Bétis Séville : forme des deux équipes

Au cours des 10 derniers matchs en LaLiga , Girona a célébré 5 victoires , et marquant dans 8 matchs . Bétis Séville a célébré 3 victoires , marquant dans 4 rencontres. Si l'on considère la forme à domicile et à l'extérieur, Girona a gagné 12 points lors de ses cinq derniers matchs à Estadi Municipal de Montilivi. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l'extérieur, Bétis Séville a obtenu 4 points.

Girona vs Bétis Séville : les derniers face-à-face

Lors de leurs dix dernières rencontres , les hôtes ont été victorieux une fois , et les visiteurs ont été victorieux à 8 occasions , avec l'un d'eux qui s'est terminé par un match nul. Leur dernière rencontre s'est soldée par une victoire de Bétis Séville 1-2. En moyenne, 2.6 buts ont été marqués dans chacun de ces 10 derniers matchs en face-à-face , avec Girona marquant une moyenne de 0.9 buts par match , et Bétis Séville a une moyenne de 1.7 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Girona a marqué en moyenne 2.6 buts lors de chacun de ses 10 derniers matchs de LaLiga . Au cours des matchs auxquels Bétis Séville a participé, 2.2 buts ont été marqués en moyenne. En regardant ces derniers matchs, l'équipe de Michel ta une moyenne de 1.60 buts marqués et 1.00 buts encaissés par match. Cependant, l'équipe de Manuel Pellegrini a marqué 0.90 buts et encaissé 1.30 en moyenne par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Les deux équipes ont réussi à marquer dans 60% des 10 derniers matchs joués par Girona en LaLiga , il en va de même pour 30% des matchs de Bétis Séville. La dernière fois que Girona n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'un revers 0-1 contre Real Valladolid. La dernière fois que Bétis Séville a manqué une occasion de marquer lors d'un match, c'était le 24/05/2023, lorsqu'il a subi une défaite aux mains de Getafe. Avec une cote moyenne de 1.75, il existe une probabilité de 57.14% que les deux équipes terminent le match avec au moins un but.

Parier sur Girona vs Bétis Séville

Vous cherchez les meilleures cotes pour Girona – Bétis Séville ? Ici sur Kelbet, vous pouvez effectuer une comparaison de tous les matchs de LaLiga avec une large variété de bookmakers. Avertissement : Cet aperçu du match Girona – Bétis Séville a été publié le jeudi, 25/05/2023.
Lorsque vous lisez ce document, n'oubliez pas que les cotes sont susceptibles d'être modifiées et que certaines cotes peuvent avoir changé après la publication.

165 articles