LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Grenade vs Villarreal Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 30/10/2023)

Pour le compte de la 11e journée de LaLiga, Grenade accueillera Villarreal au Estadio Nuevo Los Carmenes, le lundi 30/10/2023. Découvrez nos pronostics Grenade – Villarreal basés sur les statistiques.

Grenade a perdu son dernier match 0-2 contre Osasuna et est maintenant à la 19e place du championnat .Pendant ce temps, Villarreal a fait match nul contre Deportivo Alaves lors de son dernier match 1-1 et est actuellement positionné à la 14e place.

Continuez à lire pour plus de détails sur les cotes et pronostics Grenade vs Villarreal.

Grenade vs Villarreal : les meilleures cotes

Un rapide coup d'œil sur les cotes nous indique que Villarreal est le favori pour cette rencontre à venir. Grenade a une cote moyenne de 3.00, il y a donc 33.33% de chances que cette équipe s'impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Villarreal est de 2.26, ce qui signifie qu'il y a 44.25% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de Villarreal.

Points clés Grenade vs Villarreal

  • Grenade n'a pas gagné contre Villarreal lors de leurs 12 dernières rencontres.
  • Grenade a perdu 2 de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Villarreal n'a remporté aucun de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Grenade a marqué dans 7 de ses dix derniers matchs de championnat.
  • Villarreal a marqué dans 9 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Grenade a perdu lors de sa dernière rencontre. Les hommes de Paco Lopez affrontaient Osasuna. Quand l'arbitre a mis un terme à la rencontre, le score était de 0-2. Alors qu'ils rencontraient Osasuna, ses joueurs ont affiché une possession de balle de 44%. Si l'on regarde les tirs, Grenade a eu un total de 9 tirs alors qu'il en a concédé 12. Villarreal n'a pu faire mieux que match nul lors de son dernier match. L'équipe de Pacheta était opposée à Deportivo Alaves. Lors du coup de sifflet final, le score était de 1-1. Contre Deportivo Alaves, Villarreal a pu garder la balle pendant 68% du temps. Si l'on regarde les tirsl, Villarreal a eu un total de 11 tirs alors qu'il en a concédé 16.

Pronostics Grenade vs Villarreal : forme des deux équipes

Dans les dix dernières rencontres en LaLiga , les hotes ont réussi à enregistrer une victoire , ayant marqué dans 7 de ces matchs . Villarreal a réussi à enregistrer deux victoires , tout en marquant dans 9 d'entre eux. Si l'on considère la forme à domicile et à l'extérieur, Grenade a gagné 5 points lors de ses cinq derniers matchs à Estadio Nuevo Los Carmenes. De son côté, Villarreal a récolté un total de 5 points lors de ses cinq derniers matchs hors de son stade.

Grenade vs Villarreal : les derniers face-à-face

Au cours des dix derniers matchs que les deux équipes ont disputé l'une contre l'autre , les hôtes de lundi n'ont pas enregistré la moindre victoire . Pendant ce temps, Villarreal a réussi à gagner 6 fois . Sans oublier que 4 matchs se sont terminés par un nul. La dernière rencontre entre ces deux équipes s'est terminée par la victoire de Villarreal sur le score de 1-4. Leurs 10 dernières confrontations ont vu une moyenne de 3.0 buts par match , avec Grenade marquant une moyenne de 0.9 buts par match , et Villarreal possède une moyenne de 2.1 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Lors des 10 derniers matchs de Grenade en LaLiga, une moyenne de 4.0 buts ont été marqués dans chaque match . Si l'on se penche sur les matchs de Villarreal, une moyenne de 2.8 buts ont été marqués. En regardant ces affrontements, l'équipe de Paco Lopez a réussi à inscrire 1.50 buts par match et a laissé ses adversaires marquer une moyenne de 2.50 buts par match. L'équipe de Pacheta a une moyenne de 1.20 buts marqués et de 1.60 buts encaissés par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Grenade a vu 70% de ses 10 derniers match de LaLiga se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but . Villarreal a vu le même résultat se produire dans 80% de ses matchs. Le match perdu de Grenade contre Osasuna par 0-2 le 20/10/2023 était également la dernière fois que l'équipe n'a pas marqué de but dans un match. Le dernier match sans but de Villarreal était un match nul contre Getafe le 30/09/2023. La cote moyenne de 1.56 indique qu'il y a une possibilité de 64.10% que les deux équipes parviennent à marquer un but lundi.

Parier sur Grenade vs Villarreal

Vous cherchez les meilleures cotes pour Grenade – Villarreal ? Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de LaLiga à venir. Avertissement : Cet aperçu du match Grenade – Villarreal a été publié le vendredi, 27/10/2023. Lorsque vous lisez ce document, n'oubliez pas que les cotes sont susceptibles d'être modifiées et que certaines cotes peuvent avoir changé après la publication.
184 articles