LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Manchester United vs Fulham Pronostic, Cotes & Conseils (Premier League, 28/05/2023)

Le dimanche 28/05/2023, au Old Trafford, Manchester United accueillera Fulham lors de la 38e journée de Premier League à 17:30. Découvrez nos pronostics Manchester United – Fulham basés sur les statistiques.

Manchester United est actuellement 4e de Premier League, après avoir battu Bournemouth 1-0 la dernière fois . Fulham est assis à la 10e place après son nul 2-2 contre Crystal Palace.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Manchester United vs Fulham.

Manchester United vs Fulham : les meilleures cotes

Un rapide coup d’œil sur les cotes nous indique que Manchester United est le favori pour cette rencontre à venir. Manchester United a une cote moyenne de 1.46, il y a donc 68.49% de chances que cette équipe s’impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Fulham est de 6.25, ce qui signifie qu’il y a 16.00% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de Manchester United.

Points clés Manchester United vs Fulham

  • Lorsqu’il joue contre Fulham, Manchester United a encaissé des buts lors des 4 derniers matchs consécutifs.
  • Manchester United a perdu 3 de ses dix derniers matchs de Premier League.
  • Fulham a remporté 2 de ses cinq derniers matchs de Premier League.
  • Manchester United a marqué dans 7 de ses dix derniers matchs de championnat.
  • Fulham a marqué dans 7 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Manchester United a gagné son dernier match joué. L’équipe de Erik ten Hag était opposée à Bournemouth. Ce match s’est terminé sur le score de 1-0. En affrontant Bournemouth, Manchester United a affiché une possession de balle de l’ordre de 59%. En termes de tirs, Manchester United a frappé un total de 20 tirs en attaque alors qu’en défense il en a concédé 10. Dans le même temps, Fulham a fait match nul lors de sa dernière rencontre. La troupe de Marco Silva affrontait alors Crystal Palace. Lors du coup de sifflet final, le score était de 2-2. Contre Crystal Palace, Fulham ont obtenu 49% de possession de balle. Lors du dernier match de Fulham, ils ont tiré au but 10 fois tandis que les hommes de Marco Silva ont concédé 10 tirs.

Pronostics Manchester United vs Fulham : forme des deux équipes

Dans les dix dernières rencontres en Premier League , l’équipe locale a connu 6 succès , marquant dans 7 matchs . Fulham a célébré 4 victoires , avec des buts marqués dans 7 matchs. Lors de ses cinq derniers matchs à Old Trafford, Manchester United a obtenu un total de 13 points. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l’extérieur, Fulham a obtenu 6 points.

Manchester United vs Fulham : les derniers face-à-face

En examinant les dix dernières rencontres entre Manchester United et Fulham , Manchester United a remporté 8 victoires , tandis que Fulham n’a pas réussi à obtenir une seule victoire . Sans oublier que 2 matchs se sont terminés par un nul. Leur dernière rencontre s’est soldée par une victoire de Manchester United 3-1. Leurs 10 dernières confrontations ont vu une moyenne de 3.1 buts par match . Manchester United a marqué en moyenne 2.2 buts dans chaque match , et Fulham possède une moyenne de 0.9 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Lors des 10 derniers matchs de Manchester United en Premier League, une moyenne de 1.7 buts ont été marqués dans chaque match , alors que Fulham a une moyenne de 3.0 buts. Dans ces matchs, l’équipe de Erik ten Hag a réussi à marquer en moyenne 1.10 buts et à en encaisser 0.60 lors de chacun de ses précédents matchs. Cependant, l’équipe de Marco Silva a marqué 1.60 buts et encaissé 1.40 en moyenne par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

10% des 10 derniers matchs de Manchester United en Premier League se sont terminés par un but des deux équipes , il en va de même pour 60% des matchs de Fulham. Le match perdu de Manchester United contre West Ham par 0-1 le 07/05/2023 était également la dernière fois que l’équipe n’a pas marqué de but dans un match. La dernière fois que Fulham a manqué une occasion de marquer lors d’un match, c’était le 03/05/2023, lorsqu’il a subi une défaite aux mains de Liverpool. La cote moyenne de 1.61 nous indique que la probabilité que les deux équipes marquent un but le dimanche est de 62.11%.

Parier sur Manchester United vs Fulham

Vous voulez savoir si la cote est favorable à Manchester United ou à Fulham avant le match de cette semaine ? Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de Premier League à venir. Avertissement : toutes les statistiques et tous les pronostics pour le match Manchester United – Fulham ont été publiés le jeudi, 25/05/2023.
Vous lisez peut-être ce document à une date ultérieure, il est donc important de savoir que les cotes ont pu changer après la publication initiale.

180 articles