LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Marseille vs Brest Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 1, 27/05/2023)

Le samedi 27/05/2023, au Stade Orange Velodrome, Marseille accueillera Brest lors de la 37e journée de Ligue 1 à 21:00. Découvrez nos pronostics Marseille – Brest basés sur les statistiques.

Marseille est actuellement classé 3e de Ligue 1 après avoir perdu contre Lille 1-2 lors du dernier match . Le dernier match joué par Brest s’est quant à lui soldé par une victoire contre Clermont Foot 2-1, et classe les visiteurs à la 14e place.

Trouvez plus d'informations sur les cotes et pronostics Marseille vs Brest en lisant notre analyse.

Marseille vs Brest : les meilleures cotes

Un rapide coup d'œil sur les cotes nous indique que est le favori pour cette rencontre à venir. Marseille a une cote moyenne de , il y a donc % de chances que cette équipe s'impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Brest est de , ce qui signifie qu'il y a % de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de .

Points clés Marseille vs Brest

  • Lors de ses 8 derniers matchs face à face, Marseille a pu marquer à chaque fois.
  • Marseille a remporté 22 matchs cette saison en Ligue 1.
  • Brest a perdu 1 de ses cinq derniers matchs de Ligue 1.
  • Marseille a marqué dans 9 de ses dix derniers matchs de championnat.
  • Brest a marqué dans 4 de ses cinq derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Lors de leur précédente rencontre, Marseille n'a remporté aucun point, synonyme de défaite. Lille était l'adversaire des joueurs de Igor Tudor la fois dernière. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-2. Si l'on prend en compte le dernier match, Marseille a pu gardé la balle pendant 53% du temps. En regardant les tirs, Marseille, lors de son dernier match, a tiré 8 fois au but et dans le même match, les hommes de Igor Tudor en ont concédé 11. Au même moment, Brest a gagné au cours de son dernier match. Les hommes de Eric Roy affrontaient Clermont Foot. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 2-1. Les statitstiques du match contre Clermont Foot montrent que Brest a eu 41% de possession de balle. Lors du dernier match de Brest, ils ont tiré au but 10 fois tandis que les hommes de Eric Roy ont concédé 8 tirs.

Pronostics Marseille vs Brest : forme des deux équipes

Sur les 10 dernières rencontres en Ligue 1 , les hotes ont réussi à enregistrer 5 victoires , marquant dans 9 matchs . Brest a réussi à enregistrer 5 victoires , et a marqué dans 9 matchs. Si l'on examine la forme à domicile et à l'extérieur, lors de ses cinq derniers matches au Stade Orange Velodrome, Marseille a obtenu 11 points. Les visiteurs Brest ont remporté un total de 6 points lors de leurs cinq derniers matchs à l'extérieur.

Marseille vs Brest : les derniers face-à-face

Au cours des dix derniers matchs que les deux équipes ont disputé l'une contre l'autre , Marseille a remporté 6 victoires , alors que Brest a enregistré deux victoires , avec 2 nuls au total. La dernière fois qu'ils ont joué c'était un match nul 1-1. Leurs 10 dernières confrontations ont vu une moyenne de 2.9 buts par match , avec Marseille marquant une moyenne de 1.8 buts par match , et Brest faisant de même avec un ratio de 1.1 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Lors des 10 derniers matchs de Marseille en Ligue 1, une moyenne de 2.9 buts ont été marqués dans chaque match . Si l'on se penche sur les matchs de Brest, une moyenne de 2.3 buts ont été marqués. Pour ce qui est de ces matchs, l'équipe de Igor Tudor a réussi à marquer en moyenne 1.70 buts et à en encaisser 1.20 lors de chacun de ses précédents matchs. L'équipe de Eric Roy a de son côté réussi à inscrire 1.40 buts par match et a accordé à ses adversaires une moyenne de 0.90 par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Si nous regardons les 10 derniers matchs de Marseille en Ligue 1, les deux équipes ont réussi à marquer dans 90% d'entre eux , tandis que Brest a connu le même sort dans 60% des matchs. La dernière fois que Marseille n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'un match nul contre Lorient. La dernière fois que Brest a manqué une occasion de marquer lors d'un match, c'était le 23/04/2023, lorsqu'il a subi un match nul aux mains de AC Ajaccio. Si nous regardons la cote moyenne de 1.85, nous pouvons voir qu'il y a 54.05% de chance que les deux équipes marquent lors de leur match samedi.

Parier sur Marseille vs Brest

Si vous recherchez les meilleures cotes Marseille – Brest, vous êtes au bon endroit. Ici sur Kelbet, vous pouvez effectuer une comparaison de tous les matchs de Ligue 1 avec une large variété de bookmakers. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de Marseille – Brest a été publié le mercredi, 24/05/2023.
Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.

172 articles