LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Montpellier vs Brest Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 1, 26/11/2023)

Le dimanche 26/11/2023 à 16:00, la Ligue 1 verra s’affronter Montpellier et Brest. Cette rencontre est dans le cadre de la 13e journée du championnat national et aura lieu au Stade de la Mosson. Découvrez nos pronostics Montpellier – Brest basés sur les statistiques.

Montpellier entre dans ce match étant à la 12e place après un match nul 0-0 contre Nice , tandis que leurs adversaires, Brest, ont atteint la 8e place après avoir perdu contre Monaco par 0-2.

Trouvez plus d’informations sur les cotes et pronostics Montpellier vs Brest en lisant notre analyse.

Montpellier vs Brest : les meilleures cotes

Un rapide coup d’œil sur les cotes nous indique que Montpellier est le favori pour cette rencontre à venir. Montpellier a une cote moyenne de 2.28, il y a donc 43.86% de chances que cette équipe s’impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Brest est de 3.09, ce qui signifie qu’il y a 32.36% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de Montpellier.

Points clés Montpellier vs Brest

  • Contre Montpellier, Brest a encaissé des buts lors des 4 derniers matchs consécutifs.
  • Montpellier a remporté 3 matchs cette saison en Ligue 1.
  • Brest a perdu 4 de ses dix derniers matchs de Ligue 1.
  • Montpellier a marqué dans 2 de ses cinq derniers matchs de championnat.
  • Brest a marqué dans 6 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Montpellier a fait match nul lors de sa dernière rencontre. La troupe de Michel Der Zakarian affrontait alors Nice. Lors du coup de sifllet final, le score était de 0-0. Contre Nice, Montpellier ont obtenu 41% de possession de balle. En regardant les tirs, Montpellier, lors de son dernier match, a tiré 7 fois au but et dans le même match, les hommes de Michel Der Zakarian en ont concédé 12. Dans le même temps, Brest a perdu lors de sa dernière rencontre. La troupe de Eric Roy affrontait alors Monaco. Une fois la rencontre jouée dans son intégralité, le score était de 0-2. Les statitstiques du match contre Monaco montrent que Brest a eu 54% de possession de balle. En termes de tirs, Brest a effectué un total de 15 tirs en attaque alors qu’en défense il en a concédé 12.

Pronostics Montpellier vs Brest : forme des deux équipes

Au cours des 10 derniers matchs en Ligue 1 , Montpellier a 3 victoires à son nom , ayant marqué dans 5 de ces matchs . Brest a gagné 3 fois , avec des buts marqués dans 5 matchs. Si l’on considère la forme à domicile et à l’extérieur, Montpellier a maintenant gagné 6 points sur ses cinq derniers matchs joués à Stade de la Mosson. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l’extérieur, Brest a obtenu 4 points.

Montpellier vs Brest : les derniers face-à-face

Les dix derniers matchs joués entre Montpellier et Brest nous montrent que , Montpellier a remporté 7 victoires , alors que Brest a enregistré une victoire on peut aussi compter 2 matchs nuls. La dernière rencontre entre ces deux équipes s’est terminée par la victoire de Montpellier sur le score de 3-0. En moyenne, 3.2 buts ont été marqués dans chacun de ces 10 derniers matchs en face-à-face . Montpellier a marqué en moyenne 2.6 buts dans chaque match , alors que Brest avait un ratio de buts moyen de 0.6 par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Montpellier a réussi à marquer une moyenne de 2.5 buts lors de chacun de ses 10 dernières rencontres de Ligue 1 . Au cours des matchs auxquels Brest a participé, 1.9 buts ont été marqués en moyenne. En regardant ces affrontements, l’équipe de Michel Der Zakarian a marqué 1.30 buts et en a encaissé 1.20 par match en moyenne. L’équipe de Eric Roy a réussi en revanche à marquer en moyenne 0.80 buts et à en encaisser 1.10 lors de chacun de ses précédents matchs.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Si nous regardons les 10 derniers matchs de Montpellier en Ligue 1, les deux équipes ont réussi à marquer dans 30% d’entre eux . Brest a vu le même résultat se produire dans 40% de ses matchs. La dernière fois que Montpellier n’a pas réussi à marquer en championnat, c’était lors d’un match nul contre Nice. La dernière fois que Brest n’a pas réussi à marquer en championnat, c’était lors d’une défaite 0-2 contre Monaco le 05/11/2023. Avec une cote moyenne de 1.71, il y a 58.48% de chance que les deux équipes marquent un but lors du match de dimanche.

Parier sur Montpellier vs Brest

Si vous recherchez les meilleures cotes Montpellier – Brest, vous êtes au bon endroit. Sur Kelbet, vous pouvez comparer les cotes de n’importe quel match de Ligue 1 entre une grande variété de bookmakers. Avertissement : Les cotes sont sujettes à modification et peuvent avoir évolué entre-temps. N’oubliez pas que ce pronostic du match Montpellier – Brest a été publié le samedi, 25/11/2023.
179 articles