18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Parier sur Croatie – Maroc : notre guide complet

Tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre entre la Croatie et le Maroc, comptant pour la petite finale de la Coupe du Monde 2022 : qui va remporter le match ? Quelles sont les promotions à ne pas rater ? Où trouver les meilleures cotes ?

La rencontre se disputera le samedi 17 décembre à 16 heures au Khalifa International Stadium de Doha.

Parier sur Croatie – Maroc : les meilleurs bonus de bienvenue

Pour vous inscrire sur l’un des sites, la donne n’est pas compliquée. Cliquez directement sur le bouton présent dans la troisième colonne du bookmaker de votre choix. Vous serez alors envoyé sur l’opérateur et vous n’aurez plus qu’à réaliser la procédure d’inscription.

N’oubliez pas de faire parvenir les justificatifs juste après l’ouverture du compte. Et par la suite, réalisez votre premier dépôt pour parier sur ce match entre la Croatie et le Maroc !

Vous ne savez pas vers quel site vous diriger ? Sachez qu’il est possible d’ouvrir un compte sur plusieurs opérateurs. Cela vous permettra de bénéficier de plusieurs bonus de bienvenue, mais également d’être certain de profiter des meilleures cotes !

Bon à savoir : pour s’inscrire sur un bookmaker agréé par l’ARJEL, il faut avoir au moins 18 ans et résider sur le territoire français. Il faut également posséder un compte bancaire à son nom, pour réaliser ses retraits.

Les cotes 1N2 proposées pour parier sur Croatie – Maroc

Ci-dessous, les meilleures cotes affichées par les bookmakers français pour parier sur le match

Croatie ou Maroc : notre pronostic

La petite finale est toujours une rencontre compliquée pour les deux sélections. En effet, il faut relever la tête, seulement quelques jours après son élimination, pour tenter de s’imposer dans ce match. Sur le papier, on donne toutefois l’avantage à la Croatie.

Lors des dernières grandes compétitions, l’équipe de Zlatko Dalic est toujours très solide. Elle est d’ailleurs allée en finale de la Coupe du Monde 2018 ! Et pour couronner le tout, les coéquipiers de Luka Modric ont eu un jour de récupération supplémentaire, avant cette rencontre.

Certes, le Maroc est la très belle surprise de cette compétition. Il a tout de même pu sortir l’Espagne et le Portugal, avant de faire forte impression contre la France, malgré la défaite. Les Lions de l’Atlas ont toutefois donné beaucoup…

Ils pourraient débarquer très touchés physiquement ! Et la motivation ne sera certainement pas la même que pour une autre rencontre à élimination directe. D’autant plus quand on sait que l’effectif de Walid Regragui n’est pas épargné par les pépins physiques. Nayef Aguerd, Romain Saïss et Noussair Mazraoui semblent dans le dur. Aucun risque ne devrait être pris avec eux !

Notre pronostic : victoire de la Croatie

Le parcours des deux sélections dans cette Coupe du Monde

La Croatie et le Maroc ont déjà pu s’affronter dans cette Coupe du Monde. C’était lors de la phase de poules de la compétition internationale ! Les deux sélections n’avaient pas réussi à se départager, lors de la première journée (0-0). Depuis, elles ont pu réaliser un superbe parcours au Qatar.

Deuxième de sa poule, la Croatie a su sortir le Japon et le Brésil, aux tirs au but. Elle n’a cédé qu’en demi-finale, contre l’Argentine de Lionel Messi (3-0). Pour la dernière de Luka Modric en Coupe du Monde, la sélection croate fera tout pour terminer sur le podium.

De son côté, le Maroc a pu terminer en tête de sa poule ! Pas de quoi disputer un huitième de finale abordable, puisqu’il retrouvait l’Espagne. Et les Lions de l’Atlas ont fait très fort en battant l’Espagne, aux tirs au but. Ils ont ensuite enchaîné contre le Portugal (1-0). Ils n’ont cédé que face à la France, en demi-finale (2-0).

Parier sur Croatie – Maroc : les pronos à ne pas rater

Victoire de la Croatie

La Croatie a les armes pour terminer sur le podium de la Coupe du Monde ! Elle a beaucoup d’expérience et a eu un jour de repos de plus que le Maroc. Favorite de cette rencontre, la sélection croate tentera de faire parler son statut et de remporter cette petite finale.

Moins de 2,5 buts dans la rencontre

Lors de leur première rencontre dans cette Coupe du Monde, on a eu le droit à un score nul et vierge entre les deux sélections. Et ce match pourrait également être fermé ! La Croatie et le Maroc ont une excellente défense depuis le début de la compétition. Ils ne voudront pas baisser le pied pour cette dernière affiche.

Match nul à la pause

Les matchs de ces deux sélections dans cette Coupe du Monde mettent souvent du temps à se décanter. Dans trois de ses six premières rencontres, la Croatie était à égalité à la pause. Et c’est exactement la même chose pour le Maroc !

Les promos immanquables pour parier sur Croatie – Maroc

MyMatch (Winamax)

Envie de parier sur la physionomie de cette petite finale de la Coupe du Monde ? Il est possible de le faire avec MyMatch de Winamax, puisqu’il vous permet de combiner plusieurs paris sur la même rencontre. Les parieurs auront donc de quoi trouver leur bonheur pour cette affiche. Ils pourront combiner le résultat, les buteurs, le score à la mi-temps, le nombre de buts…

Cash Out (Betclic)

Pas encore entendu parler du Cash Out ? Il vous permet d’avoir un meilleur contrôle sur vos paris. En effet, après la validation d’un pari, il est possible de le revendre contre un certain montant. Bien évidemment, le montant à récupérer dépend de l’état du pari. S’il est bien parti, le bookmaker peut vous permettre de remporter une bonne partie des gains potentiels. Dans le cas contraire, vous pourrez récupérer moins de votre mise de départ. Vous ne perdez toutefois pas la totalité de votre mise, si vous en profitez !

L’assurance de la lose (Parions Sport en ligne)

Pour ceux qui souhaitent parier sur les buteurs de cette rencontre, n’oubliez pas l’assurance de la lose de Parions Sport en ligne ! Il permet de récupérer sa mise de départ, quand le buteur sur lequel vous avez misé sort en première période en raison d’une blessure.

Steeven Occhipinti
125 articles
Football, tennis, basket, rugby… Depuis son plus jeune âge, Steeven ne rate pas une miette des plus grands événements sportifs. À défaut d ...