LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Paris Saint-Germain vs Nice Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 1, 15/09/2023)

Paris Saint-Germain et Nice se rencontreront le vendredi 15/09/2023 à 21:00. Les locaux accueilleront ce match au Parc des Princes. Cette rencontre de Ligue 1 comptera pour la 5e journée du championnat national Ligue 1. Découvrez nos pronostics sur le match basés sur les statistiques.

Après avoir battu Lyon 4-1, Paris Saint-Germain se trouve actuellement à la 2e place de Ligue 1 . De son côté, Nice est classé 8e après avoir gagné contre Strasbourg 2-0 lors de leur dernière rencontre.

Les cotes et pronostics Paris Saint-Germain vs Nice sont détaillés dans notre analyse.

Paris Saint-Germain vs Nice : les meilleures cotes

Si nous analysons les cotes, Paris Saint-Germain est considéré comme un favori ayant 68.49% de chances de gagner son match, avec une cote de 1.46, contre Nice, qui n'a que 16.00% de chances de l'emporter, à la cote de 6.25. Notre pronostic voit une victoire de Paris Saint-Germain.

Points clés Paris Saint-Germain vs Nice

  • Paris Saint-Germain a remporté 2 de ses dix derniers matchs de Ligue 1.
  • Nice n'a pas perdu un seul match cette saison en Ligue 1.
  • Paris Saint-Germain a marqué dans 3 de ses cinq derniers matchs de championnat.
  • Nice a marqué dans 3 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Paris Saint-Germain a gagné son dernier match. Lyon était l'adversaire des joueurs de Luis Enrique la fois dernière. Quand l'arbitre a mis un terme à la rencontre, le score était de 4-1. Alors qu'ils rencontraient Lyon, ses joueurs ont affiché une possession de balle de 68%. Selon les statistiques de leur précédent match, Paris Saint-Germain a les statistiques suivantes: 22 tirs en attaque et 17 tirs concédés. Nice a gagné son dernier match. L'équipe emmenée par Francesco Farioli avait joué contre Strasbourg. Une fois la rencontre jouée dans son intégralité, le score était de 2-0. Les statitstiques du match contre Strasbourg montrent que Nice a eu 67% de possession de balle. Lors du dernier match de Nice, ils ont tiré au but 15 fois tandis que les hommes de Francesco Farioli ont concédé 4 tirs.

Pronostics Paris Saint-Germain vs Nice : forme des deux équipes

Après avoir joué 4 matchs en Ligue 1 , Paris Saint-Germain a célébré deux victoires , ayant marqué dans 3 de ces matchs . Nice a gagné une fois , marquant dans 3 rencontres. Si l'on examine la forme à domicile et à l'extérieur, lors de ses cinq derniers matches au Parc des Princes, Paris Saint-Germain a obtenu 4 points. Quant à Nice, ils n'ont récolté qu'un seul point lors de leurs cinq derniers matchs à l'extérieur de son stade.

Paris Saint-Germain vs Nice : les derniers face-à-face

Dans les dix dernières rencontres entre de ces deux clubs, , les hôtes ont été victorieux 7 fois , alors que Nice a remporté un match . Sans oublier que 2 matchs se sont terminés par un nul. La dernière fois qu'ils ont joué, Paris Saint-Germain a gagné. Ces deux équipes ont marqué 2.5 buts en moyenne lors de leurs 10 derniers matchs face-à-face , avec Paris Saint-Germain marquant à un taux de 1.9 buts par match , tandis que Nice a marqué en moyenne 0.6 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Au cours des 4 derniers matchs, il y a eu une moyenne de 2.8 buts dans les matchs de Paris Saint-Germain en Ligue 1 , alors que Nice a une moyenne de 1.5 buts. Si nous jetons un coup d'œil aux matchs joués jusqu'à présent, l'équipe de Luis Enrique a marqué en moyenne 2.00 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 0.75 buts dans chaque match. L'équipe de Francesco Farioli a de son côté réussi à inscrire 1.00 buts par match et a accordé à ses adversaires une moyenne de 0.50 par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Les deux équipes ont réussi à marquer dans 75% des 4 derniers matchs joués par Paris Saint-Germain en Ligue 1 . Nice a vu le même résultat se produire dans la moitié de ses matchs. La dernière fois que Paris Saint-Germain a manqué une occasion de marquer lors d'un match, c'était le 12/08/2023, lorsqu'il a subi un match nul aux mains de Lorient. La dernière fois que Nice a manqué une occasion de marquer lors d'un match, c'était le 27/08/2023, lorsqu'il a subi un match nul aux mains de Lyon. Si nous regardons la cote moyenne de 1.68, nous pouvons voir qu'il y a 59.52% de chance que les deux équipes marquent lors de leur match vendredi.

Parier sur Paris Saint-Germain vs Nice

Vous cherchez les meilleures cotes pour Paris Saint-Germain – Nice ? Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de Ligue 1 à venir. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de Paris Saint-Germain – Nice a été publié le mardi, 12/09/2023. Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.
180 articles