LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Quevilly vs Concarneau Pronostic, Cotes & Conseils (Ligue 2, 16/09/2023)

Quevilly rencontrera Concarneau lors de la 6e journée de Ligue 2 le samedi 16/09/2023, 19:00 au stade Stade Robert Diochon. Découvrez nos pronostics Quevilly – Concarneau basés sur les statistiques.

Quevilly n'a obtenu qu'un point lors de son match de la semaine précédente en réalisant un nul 2-2 contre Troyes, et est actuellement classé au 19e rang . Concarneau est assis à la 20e place après son nul 1-1 contre Annecy FC.

Les cotes et pronostics Quevilly vs Concarneau sont détaillés dans notre analyse.

Quevilly vs Concarneau : les meilleures cotes

Un rapide coup d'œil sur les cotes nous indique que Quevilly est le favori pour cette rencontre à venir. Quevilly a une cote moyenne de 1.89, il y a donc 52.91% de chances que cette équipe s'impose dans cette rencontre. La cote moyenne de victoire de Concarneau est de 3.99, ce qui signifie qu'il y a 25.06% de chances que cette équipe prenne les trois points. Notre pronostic voit une victoire de Quevilly.

Points clés Quevilly vs Concarneau

  • Quevilly n'a remporté aucun de ses cinq derniers matchs de Ligue 2.
  • Concarneau a perdu 3 de ses cinq derniers matchs de Ligue 2.
  • Quevilly a marqué dans 2 matchs cette saison.
  • Concarneau a marqué dans 1 de ses cinq derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Quevilly n'a pu faire mieux que match nul lors de son dernier match. Troyes était l'adversaire des joueurs de Olivier Echouafni la fois dernière. Quand l'arbitre a mis un terme à la rencontre, le score était de 2-2. Contre Troyes, Quevilly ont obtenu 38% de possession de balle. En regardant les tirs, Quevilly, lors de son dernier match, a tiré 8 fois au but et dans le même match, les hommes de Olivier Echouafni en ont concédé 7. Concarneau a fait match nul pour son dernier match. L'équipe de Stephane Le Mignan était opposée à Annecy FC. Ce match s'est terminé sur le score de 1-1. Contre Annecy FC, Concarneau a pu garder la balle pendant 56% du temps. En termes de tirs, Concarneau a effectué un total de 7 tirs en attaque alors qu'en défense il en a concédé 13.

Quevilly vs Concarneau : les derniers face-à-face

Les deux équipes se sont rencontrées 8 fois jusqu'à présent, et dans ces rencontres , Quevilly a réussi à gagner deux fois . Pendant ce temps, Concarneau a réussi à gagner 4 fois , avec un total de 2 matchs qui se sont terminés par un nul. Leur dernier match s'est soldé par une victoire de Concarneau 0-1. En moyenne, il y a eu 2.1 buts inscrits dans les 8 face-à-face . Quevilly a marqué en moyenne 0.9 buts dans chaque match , alors que Concarneau avait un ratio de buts moyen de 1.3 par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Au cours des 5 derniers matchs de Ligue 2 où Quevilly a joué, 1.8 buts ont été marqués en moyenne . Pendant ce temps, il y a eu une moyenne de 1.3 buts dans les rencontres de Concarneau. En regardant ces affrontements, l'équipe de Olivier Echouafni a réussi à marquer en moyenne 0.60 buts et à en encaisser 1.20 lors de chacun de ses précédents matchs. Cependant, l'équipe de Stephane Le Mignan a marqué 0.17 buts et encaissé 1.17 en moyenne par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Quevilly a vu 40% de ses 5 derniers match de Ligue 2 se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but , tandis que Concarneau a connu le même sort dans 17% des matchs. La dernière fois que Quevilly n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'un match nul contre Laval. Le match perdu de Concarneau contre Paris FC sur le score de 0-3 le 26/08/2023, était aussi la dernière fois que l'équipe n'a pas marqué de but dans un match. Avec une cote moyenne de 1.92, il y a 52.08% de chance que les deux équipes marquent un but lors du match de samedi.

Parier sur Quevilly vs Concarneau

Vous voulez savoir si la cote est favorable à Quevilly ou à Concarneau avant le match de cette semaine ? Sur Kelbet, vous pouvez comparer les cotes de tous les matchs de Ligue 2 sur une multitude de bookmakers en ligne. Avertissement : Nous attirons votre attention sur le fait que notre pronostic de Quevilly – Concarneau a été publié le mercredi, 13/09/2023. Il est possible que les cotes pour ce match aient changé, vérifiez toujours les cotes actuelles avant de parier.
180 articles