Rayo Vallecano vs Deportivo Alaves Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 15/09/2023)

Pour le compte de la 5e journée de LaLiga, Rayo Vallecano accueillera Deportivo Alaves au Campo de Futbol de Vallecas, le vendredi 15/09/2023. Découvrez nos pronostics Rayo Vallecano – Deportivo Alaves basés sur les statistiques.

Leur dernier match contre Bétis Séville s'est terminé sur une déconvenue, puisque Rayo Vallecano a perdu 0-1 et s'est retrouvé à la 12e position de LaLiga . Les visiteurs de leur côté ont gagné leur dernier match 1-0 contre FC Valence, ce qui place Deportivo Alaves en 9e position du classement.

Les cotes et pronostics Rayo Vallecano vs Deportivo Alaves sont détaillés dans notre analyse.

Rayo Vallecano vs Deportivo Alaves : les meilleures cotes

La cote moyenne de 1.93 nous indique que Rayo Vallecano a 51.81% de chances de gagner dans cette rencontre. D'autre part, les chances de Deportivo Alaves de gagner sont de 22.94%, avec une cote moyenne de 4.36. Tout ceci montre que Rayo Vallecano est considéré comme favori pour ce match à venir. Notre pronostic voit une victoire de Rayo Vallecano.

Points clés Rayo Vallecano vs Deportivo Alaves

  • Rayo Vallecano a perdu 2 de ses matchs de cette saison en LaLiga.
  • Deportivo Alaves a perdu 2 de ses dix derniers matchs de LaLiga.
  • Rayo Vallecano a marqué dans 2 de ses cinq derniers matchs de championnat.
  • Deportivo Alaves a marqué dans 2 de ses cinq derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Rayo Vallecano a perdu son dernier match. La troupe de Francisco Rodriguez affrontait alors Bétis Séville. Ce match s'est terminé sur le score de 0-1. Lors de ce match, ils ont eu une possession de balle d'environ 43%. Lors de leur dernier match, Rayo Vallecano a eu 14 tirs en attaque et 14 tirs concédés. Dans le même temps, le dernier match de Deportivo Alaves s'est soldé par une victoire. L'équipe emmenée par Luis García Plaza avait joué contre FC Valence. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-0. Au cours du dernier match contre FC Valence, Deportivo Alaves a eu une possesion de balle d'environ 45%. Si l'on regarde les tirsl, Deportivo Alaves a eu un total de 8 tirs alors qu'il en a concédé 10.

Pronostics Rayo Vallecano vs Deportivo Alaves : forme des deux équipes

Sur les 4 matchs joués jusqu'à présent en LaLiga , Rayo Vallecano a célébré deux victoires , tout en marquant dans deux d'entre eux . Deportivo Alaves a réussi à enregistrer deux victoires , marquant dans deux rencontres. Si l'on examine la forme à domicile et à l'extérieur, lors de leurs cinq derniers matchs à Campo de Futbol de Vallecas, Rayo Vallecano n'ont pas obtenu de point. Lors de ses cinq dernières sorties à l'extérieur, Deportivo Alaves n'a pas pris de points.

Rayo Vallecano vs Deportivo Alaves : les derniers face-à-face

Dans les dix dernières rencontres entre de ces deux clubs, , Rayo Vallecano a remporté 6 matchs , et les visiteurs ont été victorieux à toutes les occasions . Leur dernière rencontre s'est soldée par une victoire de Deportivo Alaves 0-1. En moyenne, il y a eu 2.4 buts inscrits dans les 10 face-à-face . Rayo Vallecano a marqué en moyenne 1.2 buts à chaque match , tandis que Deportivo Alaves a marqué en moyenne 1.2 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Rayo Vallecano a réussi à marquer une moyenne de 3.0 buts lors de chacun de ses 4 dernières rencontres de LaLiga . Si l'on se penche sur les matchs de Deportivo Alaves, une moyenne de 2.5 buts ont été marqués. En regardant ces affrontements, l'équipe de Francisco Rodriguez a marqué en moyenne 1.00 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 2.00 buts dans chaque match. L'équipe de Luis García Plaza a en revanche marqué en moyenne 1.25 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 1.25 buts dans chaque match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Aucun des 4 derniers matchs Rayo Vallecano de LaLiga ne s'est terminé par un but de la part des deux équipes . Deportivo Alaves a vu le même résultat se produire dans 25% de ses matchs. Une défaite 0-1 contre Bétis Séville le 02/09/2023 est le dernier match que Rayo Vallecano a terminé sans avoir marqué de but. Une défaite 0-1 contre Getafe le 28/08/2023 est le dernier match que Deportivo Alaves a terminé sans but marqué. Si nous regardons la cote moyenne de 2.24, nous pouvons voir qu'il y a 44.64% de chance que les deux équipes marquent lors de leur match vendredi.

Parier sur Rayo Vallecano vs Deportivo Alaves

Souhaitez-vous connaître les cotes disponibles pour le match opposant Rayo Vallecano à Deportivo Alaves ? Ici sur Kelbet, vous pouvez effectuer une comparaison de tous les matchs de LaLiga avec une large variété de bookmakers. Avertissement : toutes les statistiques et tous les pronostics pour le match Rayo Vallecano – Deportivo Alaves ont été publiés le mardi, 12/09/2023. Vous lisez peut-être ce document à une date ultérieure, il est donc important de savoir que les cotes ont pu changer après la publication initiale.
167 articles