Rayo Vallecano vs Villarreal Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 28/05/2023)

Le dimanche 28/05/2023 à 19:00, la LaLiga verra s’affronter Rayo Vallecano et Villarreal. Cette rencontre est dans le cadre de la 37e journée du championnat national et aura lieu au Campo de Futbol de Vallecas. Découvrez nos pronostics Rayo Vallecano – Villarreal basés sur les statistiques.

Rayo Vallecano est actuellement classé 11e de LaLiga après avoir perdu contre Real Madrid 1-2 lors du dernier match . Suite à une victoire 2-0 lors de son dernier match contre Cadiz, Villarreal se positionne 5e du classement.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Rayo Vallecano vs Villarreal.

Rayo Vallecano vs Villarreal : les meilleures cotes

Si nous analysons les cotes, Rayo Vallecano est considéré comme un favori ayant 34.72% de chances de gagner son match, avec une cote de 2.88, contre Villarreal, qui n'a que 42.92% de chances de l'emporter, à la cote de 2.33. Notre pronostic voit une victoire de Villarreal.

Points clés Rayo Vallecano vs Villarreal

  • Villarreal restent invaincus en 6 matchs.
  • Rayo Vallecano a perdu 14 de ses matchs de cette saison en LaLiga.
  • Villarreal a perdu 2 de ses dix derniers matchs de LaLiga.
  • Rayo Vallecano a marqué dans 27 matchs cette saison.
  • Villarreal a marqué dans 27 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Rayo Vallecano a perdu lors de sa dernière rencontre. Les hommes de Andoni Iraola affrontaient Real Madrid. Ce match s'est terminé sur le score de 1-2. Alors qu'ils rencontraient Real Madrid, ses joueurs ont affiché une possession de balle de 38%. Si l'on regarde les tirs, Rayo Vallecano a eu un total de 15 tirs alors qu'il en a concédé 12. Dans le même temps, le dernier match de Villarreal s'est soldé par une victoire. L'équipe emmenée par Quique Setien avait joué contre Cadiz. A la fin de la rencontre, le tableau final affichait un score de 2-0. Les statitstiques du match contre Cadiz montrent que Villarreal a eu 65% de possession de balle. Lors du dernier match de Villarreal, ils ont tiré au but 13 fois tandis que les hommes de Quique Setien ont concédé 16 tirs.

Pronostics Rayo Vallecano vs Villarreal : forme des deux équipes

Dans les 10 derniers matchs de LaLiga en Espagne , Rayo Vallecano a célébré 3 victoires , et marquant dans 9 matchs . Villarreal a 7 victoires , marquant dans toutes les rencontres. Lors de ses cinq derniers matchs à Campo de Futbol de Vallecas, Rayo Vallecano a obtenu un total de 9 points. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l'extérieur, Villarreal a obtenu 10 points.

Rayo Vallecano vs Villarreal : les derniers face-à-face

Lors de leurs dix dernières rencontres , Rayo Vallecano a réussi à gagner 3 fois , et les visiteurs ont été victorieux à 6 occasions , avec l'un d'eux qui s'est terminé par un match nul. La dernière rencontre entre ces deux équipes s'est terminée par la victoire de Rayo Vallecano sur le score de 1-0. En moyenne, 3.5 buts ont été marqués dans chacun de ces 10 derniers matchs en face-à-face . Rayo Vallecano a marqué en moyenne 1.2 buts dans chaque match , tandis que Villarreal a marqué en moyenne 2.3 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Au cours des 10 derniers matchs de LaLiga où Rayo Vallecano a joué, 3.1 buts ont été marqués en moyenne . Si l'on se penche sur les matchs de Villarreal, une moyenne de 3.6 buts ont été marqués. Dans ces matchs, l'équipe de Andoni Iraola a marqué 1.20 buts et en a encaissé 1.90 par match en moyenne. L'équipe de Quique Setien a en revanche marqué en moyenne 2.40 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 1.20 buts dans chaque match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Si nous regardons les 10 derniers matchs de Rayo Vallecano en LaLiga, les deux équipes ont réussi à marquer dans 90% d'entre eux , et Villarreal a connu cela dans 80% des rencontres de cette saison. Le dernier match sans but de Rayo Vallecano était une défaite contre Elche le 29/04/2023. Une défaite 0-1 contre FC Barcelone le 12/02/2023 est le dernier match que Villarreal a terminé sans but marqué. Avec une cote moyenne de 1.61, il existe une probabilité de 62.11% que les deux équipes terminent le match avec au moins un but.

Parier sur Rayo Vallecano vs Villarreal

Si vous recherchez les meilleures cotes Rayo Vallecano – Villarreal, vous êtes au bon endroit. Ici sur Kelbet, vous pouvez effectuer une comparaison de tous les matchs de LaLiga avec une large variété de bookmakers. Avertissement : N'oubliez pas que notre pronostic du match Rayo Vallecano – Villarreal a été publié le jeudi, 25/05/2023.
Les cotes étant susceptibles de changer, elles peuvent avoir été modifiées après la publication.

167 articles