18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Real Valladolid vs FC Séville Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 14/05/2023)

Real Valladolid et FC Séville se rencontreront le dimanche 14/05/2023 à 18:30. Les locaux accueilleront ce match au Estadio Jose Zorrilla. Cette rencontre de LaLiga comptera pour la 34e journée du championnat national LaLiga. Découvrez nos pronostics sur le match basés sur les statistiques.

Real Valladolid a perdu son dernier match 1-2 contre Rayo Vallecano et est maintenant à la 16e place du championnat . Le dernier match joué par FC Séville s’est quant à lui soldé par une victoire contre Espanyol Barcelone 3-2, et classe les visiteurs à la 11e place.

Continuez à lire si vous cherchez une analyse détaillée des cotes et pronostics Real Valladolid vs FC Séville.

Real Valladolid vs FC Séville : les meilleures cotes

Si nous regardons les cotes, Real Valladolid a 44.84% de chance de gagner le match avec une cote moyenne de 2.23, alors que FC Séville a 32.26% de chance de gagner le match avec une cote moyenne de 3.10. Cela signifie que Real Valladolid est le grand favori pour gagner le match. Notre pronostic voit une victoire de Real Valladolid.

Points clés Real Valladolid vs FC Séville

  • Lors de leurs 10 précédentes rencontres, FC Séville n'a pas perdu contre Real Valladolid.
  • Lorsqu'il joue contre FC Séville, Real Valladolid a encaissé des buts lors des 16 derniers matchs consécutifs.
  • Real Valladolid a perdu 18 de ses matchs de cette saison en LaLiga.
  • FC Séville a perdu 13 matchs de LaLiga cette saison.
  • Real Valladolid a marqué dans 19 matchs cette saison.
  • FC Séville a marqué dans 27 de leurs matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Lors de leur précédente rencontre, Real Valladolid n'a remporté aucun point, synonyme de défaite. L'équipe emmenée par Paulo Pezzolano avait joué contre Rayo Vallecano. Ce match s'est terminé sur le score de 1-2. Alors qu'ils rencontraient Rayo Vallecano, ses joueurs ont affiché une possession de balle de 48%. Selon les statistiques de leur précédent match, Real Valladolid a les statistiques suivantes: 5 tirs en attaque et 18 tirs concédés. Dans le même temps, FC Séville a gagné lors de sa dernière rencontre. Espanyol Barcelone a été leur dernier adversaire. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 3-2. En affrontant Espanyol Barcelone, FC Séville a affiché une possession de balle de l'ordre de 65%. En termes de tirs, FC Séville a effectué un total de 18 tirs en attaque alors qu'en défense il en a concédé 7.

Pronostics Real Valladolid vs FC Séville : forme des deux équipes

Dans les dix dernières rencontres en LaLiga , Real Valladolid a 3 victoires à son nom , marquant dans 9 matchs . FC Séville a réussi à enregistrer 6 victoires , tout en marquant dans 8 d'entre eux. Lors de leurs cinq derniers matches joués à Estadio Jose Zorrilla, les hôtes Real Valladolid ont remporté un total de 7 points. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l'extérieur, FC Séville a obtenu 9 points.

Real Valladolid vs FC Séville : les derniers face-à-face

Au cours des dix derniers matchs que les deux équipes ont disputé l'une contre l'autre , Real Valladolid a enregistré une victoire , alors que FC Séville a enregistré 4 victoires . Sans oublier que 5 matchs se sont terminés par un nul. Leur dernière rencontre s'est soldée par un match nul 1-1 au coup de sifflet final. En moyenne, il y a eu 2.4 buts inscrits dans les 10 face-à-face , avec Real Valladolid marquant à un taux de 0.9 buts par match , et FC Séville possède une moyenne de 1.5 buts par rencontre.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Real Valladolid a réussi à marquer une moyenne de 3.8 buts lors de chacun de ses 10 dernières rencontres de LaLiga , tandis qu'une moyenne de 3.1 buts a été marquée lors des matchs de FC Séville. Dans ces matchs, l'équipe de Paulo Pezzolano a réussi à marquer en moyenne 1.40 buts et à en encaisser 2.40 lors de chacun de ses précédents matchs. L'équipe de José Luis Mendilíbar a réussi en revanche à marquer en moyenne 1.50 buts et à en encaisser 1.60 lors de chacun de ses précédents matchs.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Les statistiques montrent que les deux équipes ont marqué dans 80% des 10 derniers matchs de Real Valladolid , et FC Séville a connu cela dans la moitié des rencontres de cette saison. La dernière fois que Real Valladolid a manqué une occasion de marquer lors d'un match, c'était le 02/04/2023, lorsqu'il a subi une défaite aux mains de Real Madrid. Le dernier match sans but de FC Séville était un revers contre Girona le 01/05/2023. Avec une cote moyenne de 1.70, il existe une probabilité de 58.82% que les deux équipes terminent le match avec au moins un but.

Parier sur Real Valladolid vs FC Séville

Si vous recherchez les meilleures cotes Real Valladolid – FC Séville, vous êtes au bon endroit. Ici sur Kelbet, vous pouvez effectuer une comparaison de tous les matchs de LaLiga avec une large variété de bookmakers. Avertissement : Les cotes sont sujettes à modification et peuvent avoir évolué entre-temps.
N'oubliez pas que ce pronostic du match Real Valladolid – FC Séville a été publié le jeudi, 11/05/2023.

81 articles