LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Wolverhampton vs Crystal Palace Pronostic, Cotes & Conseils (Premier League, 25/04/2023)

Le mardi 25/04/2023 à 20:30, la Premier League verra s’affronter Wolverhampton et Crystal Palace. Cette rencontre est dans le cadre de la 33e journée du championnat national et aura lieu au Molineux Stadium. Découvrez nos pronostics Wolverhampton – Crystal Palace basés sur les statistiques.

Wolverhampton est actuellement classé 13e de Premier League après avoir perdu contre Leicester 1-2 lors du dernier match . Crystal Palace est assis à la 12e place après son nul 0-0 contre Everton.

Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Wolverhampton vs Crystal Palace.

Wolverhampton vs Crystal Palace : les meilleures cotes

En tenant compte des cotes, Wolverhampton a 44.05% de chances de remporter une victoire, à une cote moyenne de 2.27. Crystal Palace a seulement 30.49% de chances de remporter une victoire à une cote de 3.28. Ces cotes font de Wolverhampton un favori dans ce match. Notre pronostic voit une victoire de Wolverhampton.

Points clés Wolverhampton vs Crystal Palace

  • Wolverhampton a remporté 3 de ses dix derniers matchs de Premier League.
  • Crystal Palace a remporté 3 de ses dix derniers matchs en Premier League.
  • Wolverhampton a marqué dans 8 de ses dix derniers matchs de championnat.
  • Crystal Palace a marqué dans 5 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Wolverhampton a perdu son dernier match. Les hommes de Julen Lopetegui affrontaient Leicester. Ce match s’est terminé sur le score de 1-2. Lors de ce match, ils ont eu une possession de balle d’environ 58%. En regardant les tirs, Wolverhampton, lors de son dernier match, a tiré 16 fois au but et dans le même match, les hommes de Julen Lopetegui en ont concédé 15. Dans le même temps, le dernier match de Crystal Palace a vu les deux équipes partager les points. L’équipe emmenée par Roy Hodgson avait joué contre Everton. Ce match s’est terminé sur le score de 0-0. En affrontant Everton, Crystal Palace a affiché une possession de balle de l’ordre de 56%. Si l’on regarde les tirsl, Crystal Palace a eu un total de 12 tirs alors qu’il en a concédé 10.

Pronostics Wolverhampton vs Crystal Palace : forme des deux équipes

Sur les 10 dernières rencontres en Premier League , Wolverhampton a 3 victoires à son nom , ayant marqué dans 8 de ces matchs . Crystal Palace a 3 victoires à son nom , marquant dans 5 rencontres. Si l’on examine la forme à domicile et à l’extérieur, lors de ses cinq derniers matches au Molineux Stadium, Wolverhampton a obtenu 9 points. Leurs adversaires Crystal Palace ont obtenu 6 points lors de leurs cinq dernières rencontres à l’extérieur.

Wolverhampton vs Crystal Palace : les derniers face-à-face

Au cours des dix derniers matchs que les deux équipes ont disputé l’une contre l’autre , Wolverhampton a réussi à gagner 4 fois , alors que Crystal Palace a remporté 5 victoires on peut aussi compter un nul. La dernière rencontre entre ces deux équipes s’est terminée par la victoire de Crystal Palace sur le score de 1-2. En moyenne, 1.8 buts ont été marqués dans chacun de ces 10 derniers matchs en face-à-face . Wolverhampton a marqué en moyenne 0.8 buts dans chaque match , tandis que Crystal Palace a marqué en moyenne 1.0 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Wolverhampton a marqué en moyenne 2.3 buts lors de chacun de ses 10 derniers matchs de Premier League . Si l’on se penche sur les matchs de Crystal Palace, une moyenne de 2.1 buts ont été marqués. Dans ces matchs, l’équipe de Julen Lopetegui a réussi à inscrire 1.00 buts par match et a laissé ses adversaires marquer une moyenne de 1.30 buts par match. L’équipe de Roy Hodgson a une moyenne de 1.10 buts marqués et de 1.00 buts encaissés par match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Les deux équipes ont réussi à marquer dans la moitié des 10 derniers matchs joués par Wolverhampton en Premier League , il en va de même pour 40% des matchs de Crystal Palace. Le dernier match sans but de Wolverhampton était une défaite contre Liverpool le 01/03/2023. La dernière fois que Crystal Palace a manqué une occasion de marquer lors d’un match, c’était le 22/04/2023, lorsqu’il a subi un match nul aux mains de Everton. La cote moyenne de 1.98 nous indique que la probabilité que les deux équipes marquent un but le mardi est de 50.51%.

Parier sur Wolverhampton vs Crystal Palace

Souhaitez-vous connaître les cotes disponibles pour le match opposant Wolverhampton à Crystal Palace ? Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de Premier League à venir. Avertissement : Cet aperçu du match Wolverhampton – Crystal Palace a été publié le samedi, 22/04/2023.
Lorsque vous lisez ce document, n’oubliez pas que les cotes sont susceptibles d’être modifiées et que certaines cotes peuvent avoir changé après la publication.

180 articles