Kelbet » POKER EN LIGNE » Poker: Qui a la plus grosse ?

Poker: Qui a la plus grosse ?

3/5 - 18 votes

Concurrence oblige, on ne peut s’empêcher de mesurer qui a la plus grosse.
C’est dans le contexte de son 5ème anniversaire, en juillet 2009, que Full Tilt Poker a voulu montrer qu’il avait la plus grosse salle de poker sur Internet: L’opérateur sponsor de Phil Ivey a organisé un tournoi à $5 avec un prizepool garanti de $500.000 garanti (dont $250.000 ajoutés par le site !), le « Record Breaker ». Mais cela ne l’a pas empêché de fermer ses portes en France.
Après avoir organisé le plus gros tournoi de poker heads-up en 2008, en terme de buy-in (entrée à $25,000), FullTiltPoker avait donc prévu de battre le record du monde de Pokerstars en terme de nombre de joueurs.
Son rival Pokerstars, a réagi immédiatement et a préparé, le même jour, une heure avant, un tournoi également destiné à battre le record du monde du plus gros tournoi de poker en ligne, le « Guinness World Record»: frais d’entrée de $1 et $100.000 de prix garanti.
Résultat, Pokerstars l’emporte avec 65.000 participants contre 35.000 chez FullTiltPoker, notamment à cause du plafonnement du nombre d’inscrits à 35.000. Par la suite, Pokerstars a racheté Full Tilt.


Sur le même thème:
code marketing Pokerstars
Pokerstars France

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire