LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

5 outsiders à soutenir lors de la cinquième journée de la Ligue des Nations

La cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations 2024 présente une sélection de paris intéressants sur les outsiders. Cette année, la compétition a déjà vu son lot de surprises. Qui pourrait battre les cotes ce week-end ?

Grèce vs Angleterre (Jeudi)

La Grèce a battu l’Angleterre 2-1 à Wembley le mois dernier avant de s’imposer tranquillement 2-0 contre l’Irlande. L’Angleterre se trouve dans l’incertitude, Thomas Tuchel ne prenant les rênes qu’à partir de l’année prochaine, et huit joueurs ont déclaré forfait.

Hormis Jordan Pickford, Kyle Walker et Harry Kane, l’équipe anglaise est donc très inexpérimentée. Cela pourrait motiver certains joueurs, mais on peut légitimement s’interroger sur l’attention d’Angleterre sous la direction d’un entraîneur intérimaire.

Les tentatives de Lee Carsley de modifier leur style de jeu se sont retournées contre eux lors de la dernière trêve internationale. L’Allemagne est la seule équipe à avoir battu la Grèce au cours des 12 derniers mois, et les Pays-Bas sont la seule nation à avoir gagné à Athènes depuis octobre 2021.

Conseil : Victoire de la Grèce @ 4.25 avec Parions Sport

Belgique vs Italie (Jeudi)

La Belgique fait face à un effectif amoindri avec l’absence de Kevin De Bruyne et Jeremy Doku, blessé. Cependant, cela ne les a pas empêchés de revenir deux fois pour assurer un match nul à Rome le mois dernier.

L’Italie est légèrement considérée comme outsider après ses victoires à l’extérieur contre la France et Israël. Les troisièmes places en 2021 et 2023 montrent qu’ils prennent la Ligue des Nations plus au sérieux que beaucoup d’autres équipes européennes.

L’équipe de Luciano Spalletti n’est pas remplie de grandes stars, mais elle a obtenu de bons résultats.

Conseil : Victoire de l’Italie @ 2.75 avec Parions Sport

Danemark vs Espagne (Vendredi)

Des joueurs comme Unai Simon, Ferran Torres, Rodri, Dani Carvajal et Lamine Yamal sont indisponibles pour l’Espagne. Le Danemark n’a pas perdu un match à domicile depuis la phase de groupes de la Ligue des Nations en 2022.

La Roja n’a gagné que 1-0 lors de leur rencontre à Murcie le mois dernier, et ils ne sont pas à pleine capacité pour ce match.

Le Danemark a évité la défaite lors de 17 de ses 20 derniers matches. L’une de ces défaites était un match sans enjeu lors des qualifications pour l’Euro 2024. Étant donné que l’Espagne a déjà garanti sa qualification et que deux nuls suffiront au Danemark pour se qualifier, nous misons sur les Rouge et Blanc pour ne pas perdre.

Conseil : Danemark gagne ou fait match nul @ 2.00 avec Parions Sport

Suisse vs Serbie (Vendredi)

La Suisse n’a qu’un point après ses quatre premiers matchs de Ligue des Nations. Trois des quatre points de la Serbie ont été acquis grâce à leur victoire 2-0 contre la Suisse en octobre à Leskovac.

La confiance est faible au sein des rangs suisses. Ils n’ont gagné que quatre de leurs 17 derniers matchs toutes compétitions confondues.

La forme de la Serbie n’est pas beaucoup meilleure, et ils ont eu des difficultés en déplacement ces dernières années. Cependant, ils ont gagné à l’extérieur contre la Suède avant l’Euro et disposent de la puissance offensive nécessaire pour obtenir un résultat à Zurich.

Conseil : Victoire de la Serbie @ 4.50 avec Parions Sport

Albanie vs République tchèque (Samedi)

Le groupe B de la Ligue des Nations 1 est extrêmement compétitif. Trois points séparent les quatre équipes. L’Albanie, troisième, est à un point derrière la République tchèque, leader du groupe.

L’Albanie a triomphé à l’extérieur contre la Géorgie lors de son dernier match et avait battu l’Ukraine à Prague lors de la première journée. Leur performance à l’Euro a captivé un public neutre à travers le continent. Bien qu’ils manquent plusieurs joueurs importants blessés, il reste beaucoup de qualité dans cette équipe.

La République tchèque manque de punch offensif face à une équipe albanaise énergique. Tomas Soucek est le seul joueur du groupe à avoir marqué plus de six buts internationaux. Ils ont perdu 3-0 à Tirana lors des qualifications pour l’Euro 2024, et leurs seules victoires compétitives à l’extérieur depuis l’Euro 2020 ont été contre la Biélorussie et les Îles Féroé.

Conseil : Victoire de l’Albanie @ 3.10 avec Parions Sport

Résumé des paris et cotes

MatchParisCote
Grèce vs AngleterreVictoire de la Grèce4.25
Belgique vs ItalieVictoire de l’Italie2.75
Danemark vs EspagneDanemark gagne ou fait match nul2.00
Suisse vs SerbieVictoire de la Serbie4.50
Albanie vs République tchèqueVictoire de l’Albanie3.10
Cotes fournies par Parions Sport. Correct au moment de la publication et sujet à changement.