L’utilisation de logiciels d’assistance en temps réel est trop souvent présente sur les sites de poker en ligne. Une pratique interdite et qui est scrutée de près par les opérateurs, dont 888poker. Ce dernier a même décidé de rembourser une bonne partie de ses joueurs victimes de ces interdictions.
888poker scrute de près les comptes de ses clients
C’est un opérateur particulièrement connu dans le monde du poker en ligne ! Lancé en 2002, 888poker s’est fait une place importante dans tous les pays où il est implanté. On le retrouve aux États-Unis ou en Espagne notamment. Ce n’est pas seulement pour son offre de jeu que ce site est particulièrement réputé. C’est aussi parce qu’il fait tout pour rendre les parties les plus justes possibles.
Pour ce faire, 888poker ne fait pas les choses à moitié et tente de retrouver les comptes qui utilisent des logiciels. Cela peut leur permettre de jouer sous forme de bots ou de profiter d’une assistance en temps réel. Bien évidemment, c’est une pratique qui n’est pas autorisée, tant elle favorise les joueurs qui en profitent.
De nombreuses victimes ont pu être remboursées
888poker fait tout pour combattre ce fléau ! Une excellente nouvelle pour les joueurs de ce site de poker en ligne, puisqu’ils peuvent se sentir mieux protégés. Surtout que l’opérateur ne se contente pas seulement de paroles. En 2023, il est parvenu à retrouver près de 161 comptes qui profitaient d’une assistance en temps réel. Le site de poker a ainsi pu rembourser une bonne partie des victimes.
Il faut savoir que durant la dernière année qui s’est écoulée, un peu plus de 4000 personnes ont pu récupérer de l’argent. 888poker a reversé un total de quasiment 335 000€ pour toutes ces victimes. Un geste fort de la part de cet opérateur, qui prouve qu’il a pour but d’éradiquer toutes formes de triches sur son site.