Voici un aperçu du calendrier UFC pour la saison 2025 : combats à venir, organisation des soirées, paris accessibles…
Les meilleurs sites pour parier sur l’UFC en France
Cliquez sur le bouton correspondant pour activer l’offre à l’inscription qui vous intéresse. Vous arriverez alors sur la page d’accueil du bookmaker.
Remplissez le formulaire d’inscription et effectuez la procédure de validation. Faites un premier dépôt : vous pouvez maintenant parier sur l’UFC.
Calendrier UFC : les prochains évènements en 2025
Voici les prochains évènements du calendrier UFC :
Abdul-Kareem Al-Selwady
Bolaji Oki
Chaque évènement est divisé en 3 parties :
- Main Card : les combats phares de la soirée. Ils ont lieu entre des athlètes chevronnés et connus. Généralement, ce sont ces combats qui sont ouverts aux pronos chez les bookmakers.
- Prelims : combats qui ont lieu avant le Main Card. Ils regroupent des athlètes n’ayant pas encore le statut de stars, mais qui ont faim de succès.
- Early Prelims : combattants qui font leurs premiers pas à l’UFC. Ils n’ont encore aucun statut. Tous les events UFC n’ont pas forcément d’Early Prelims.
Early Prelims
Profitez des meilleures analyses sur Winamax
Winamax propose une émission spéciale MMA sur sa Live TV : Mandale. Vous y trouverez des analyses poussées de chaque combat majeur des gros events UFC. Vous aurez donc toutes les armes en main pour parier au mieux.
Mandale est accessible en Live et en Replay sur ordinateur ou tablette. Pour regarder à l’émission en direct, il suffit de vous connecter à votre espace client.
Où peut-on regarder les combats du calendrier UFC ?
Les combats sont retransmis en Live Stream sur le canal officiel de l’UFC, ou bien sur USPN. Vous devrez prendre un abonnement payant pour y accéder. À noter que les commentaires sont en anglais.
Si vous voulez regarder les combats en français, il faut prendre un abonnement à la chaîne RMC Sport. Là aussi, il faudra payer.
Aucun bookmaker français ne retransmet les combats.
Quels sont les paris proposés en France sur l’UFC ?
La grande majorité des pronos à l’affiche concernent le résultat du combat : il suffit de trouver qui va s’imposer.
Sur certains combats, on pourra vous proposer de miser sur le type de victoire : KO, KO technique, décision des juges… Mais c’est plutôt rare.
À savoir sur les pronos UFC
- Vous ne pouvez miser qu’en pré-live : ces paris sont disponibles en pré-match seulement. Vous ne pourrez pas jouer pendant le combat (sauf exception).
- Pas de cashout : la plupart des enjeux ne sont pas éligibles au débouclage anticipé. Faites donc attention sur qui vous miser.
- Possibilité d’annulation : si vous jouez sur Unibet ou Beclic, vous pourrez annuler votre pari si vous en faites la demande dans les 2 minutes qui suivent la validation. Vous récupérerez 100 % de la mise.
- Pas de bonus de combiné : les combats d’UFC ne sont généralement pas éligibles aux offres Combi Boost, Multi+, MultiMax… Vous pourrez les combiner au sein d’un ticket, mais vous ne serez pas éligible au bonus.
Quelles cotes pour les prochains combats d’UFC ?
Les cotes proposées par Vbet pour les combats à venir :
Abdul-Kareem Al-Selwady
Bolaji Oki
Inscrivez-vous chez un bookmaker et pariez sur l’UFC
L’UFC est ouvert au pari sur la plupart des sites de pronos en France. Pour jouer, c’est très simple :
- Activez votre bonus en haut de la page en cliquant dans le tableau.
- Remplissez le formulaire d’enregistrement une fois arrivé sur le site du bookmaker.
Faites valider votre compte en envoyant une copie de votre carte d’identité ainsi qu’une facture mentionnant votre adresse postale. - Approvisionnez votre solde par carte ou à l’aide de l’un des moyens de paiement proposés.
- Commencez à jouer.
Attention : les paris sportifs sont interdits aux mineurs. Le site supprimera automatiquement votre compte dans les 60 jours si vous avez moins de 18 ans. Vous risquez de perdre votre solde et les gains obtenus.
FAQ Calendrier UFC
Quels sont les prochains events du calendrier UFC en 2025 ?
Les prochaines soirées UFC sont les suivantes :
- UFC 311 : Islam Makhachev vs Arman Tsarukyan (19 janvier)
- UFC Fight Night : Adesanya vs. Imavov (2 février)
Où peut-on regarder les combats ?
Les combats sont diffusés sur le site/appli de l’UFC, mais aussi sur ESPN et sur RMC Sport pour la France. Il faut prendre un abonnement payant pour accéder au Live.