Application MyPMU : préparez vos paris hippiques très facilement

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement |

Pour jouer en point de vente aux paris hippiques, il est conseillé de se procurer l’application mobile MyPMU. Une fois que vous l’avez récupéré, elle peut rapidement devenir indispensable, pour préparer vos paris. 

mypmu

MyPMU : comment la télécharger ?

Il n’est pas compliqué de pouvoir récupérer l’appli MyPMU. Il suffit seulement de posséder un appareil de la marque Apple ou Android. Quand c’est bien le cas, vous n’avez besoin que de quelques minutes pour la récupérer sur votre téléphone, ou sur votre tablette.

Depuis l’Apple Store :

  • rejoindre l’Apple Store
  • indiquer « MyPMU » dans la barre de recherche
  • lancer le téléchargement de l’application, en saisissant ses identifiants
  • profiter de l’application mobile

Depuis Google Play Store :

  • rejoindre Google Play Store
  • saisir « MyPMU » dans l’onglet recherche
  • débuter le téléchargement de l’appli
  • lancer MyPMU pour commencer à jouer

application my pmu

MyPMU : les fonctionnalités de l’appli

En téléchargeant MyPMU, l’adepte des paris hippiques aura l’occasion de réaliser un bon nombre de tâches depuis celle-ci :

  • s’informer sur les prochaines courses : en plus d’avoir accès à tous les rapports et aux informations des événements, il est aussi possible de connaître les pronostics de PMU.
  • la gestion du compte du joueur : vous pouvez aussi choisir de réaliser un dépôt ou un retrait depuis l’appli.
  • connaître les résultats de vos paris : avec le QR code présent sur vos tickets, l’utilisateur peut le scanner depuis son appareil, pour savoir si le pari est gagnant ou non.
  • suivre les courses en live : lorsque vous avez un peu de temps pour regarder une course en direct, n’hésitez pas à rejoindre MyPMU. En replay ou en live, l’appli vous donne la possibilité de suivre toutes les courses hippiques.
  • trouver un point de vente PMU : lorsque vos paris sont prêts, et qu’il ne manque plus aller en point de vente, l’appli permet de trouver celle la plus proche de soi.

MyPMU : le placement des paris

Quand vous êtes enfin connecté à votre compte MyPMU, il est temps de placer vos premiers paris. Il est très simple de retrouver alors toutes les prochaines réunions et les prochaines courses disponibles. Lorsque vous avez pu choisir l’événement de votre choix, vous aurez accès aux différents paris proposés par PMU.

Une fois que c’est terminé, un QR code va alors s’afficher. C’est celui-ci qu’il faudra montrer, dans l’un des différents points de vente, pour obtenir son ticket jeu.

MyPMU

Il existe désormais une solution encore plus rapide, pour valider ses paris. L’utilisateur n’a qu’à aller dans un point de vente, puis le valider en se connectant au Bluetooth du point de vente. Cela peut éviter d’attendre trop longtemps, s’il y a du monde avant vous.

Enfin, il est aussi intéressant de noter que vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte MyPMU, pour préparer vos paris. Il est tout à fait envisageable de récupérer un Pass PMU. En le récupérant à un guichet, vous pouvez choisir de le créditer d’un certain montant. Au moment de régler le pari, depuis MyPMU, il faudra simplement scanner le QR code du Pass PMU, pour qu’il soit bien pris en compte.

Les avantages de MyPMU

La carte MyPMU

Quand vous avez pu créer un compte MyPMU, les clients peuvent effectuer une demande pour obtenir la carte. Celle-ci présente d’ailleurs plusieurs avantages. En premier lieu, il est possible d’en profiter à l’hippodrome ou en point de vente.

Pour bien utiliser la carte MyPMU, il suffit de la présenter lors de la validation de vos paris. Alors que le pari est enregistré sur celle-ci, les points et les gains sont directement crédités dessus. Pour tenter de la recharger, sachez d’ailleurs que vous pouvez utiliser de nombreuses méthodes, comme la carte bancaire, le chèque ou encore l’espèces, depuis les points de vente.

L’accumulation de points peut permettre de profiter d’avantages très rentables. En fonction des enjeux que vous allez réaliser dans le mois, vous allez pouvoir obtenir un niveau, pour le mois suivant.

MyPMU

MyPMU donne alors les moyens de voir près de 1% (pour le premier niveau) à 2% (pour le dernier niveau) de son pari offert. N’oublions d’ailleurs pas que vous cumulez aussi des points, pour un euro joué.

MyPMU

Le pari par SMS

En possédant un compte MyPMU, vous devriez avoir indiqué votre numéro de téléphone dans votre compte joueur. Une solution primordiale pour profiter des paris par SMS. En envoyant un message au 38 400 (numéro non surtaxé), en indiquant la réunion, la course, le pari, les chevaux et la mise, le système le valide directement.

En temps normal, PMU enverra alors un message de confirmation, par SMS, sur le même numéro de téléphone. Il récapitulera d’ailleurs tous les paris indiqués lors du premier envoi. Si vous souhaitez l’annuler, il faudra le faire dans les délais impartis.

La mise minimale pour les paris par SMS est d’ailleurs de 5€.

FAQ – MyPMU

Pourquoi je n’ai pas réussi à récupérer MyPMU ?

Logiquement, le téléchargement de MyPMU ne prend que quelques instants. Si vous ne parvenez pas à la récupérer, il est important de vérifier les conditions requises de l’appli pour être téléchargée. Il se peut alors que votre appareil ne soit pas assez performant pour celle-ci.

Pour en être certain, vous pouvez voir toutes ces conditions depuis l’Apple Store ou Google Play Store. Si ce n’est pas le problème, mais que vous ne réussissez toujours pas à la récupérer, contactez directement le service client. Mis en place pour résoudre les problèmes des clients, il devrait avoir les moyens de régler votre souci, en toute facilité.

Qui peut jouer sur MyPMU ?

Bien évidemment, tout le monde ne peut pas ouvrir un compte sur MyPMU. Alors que l’application mobile permet de préparer vos paris hippiques, il faut être éligible aux jeux d’argent en ligne. Si ce n’est pas le cas, le support n’acceptera pas votre ouverture de compte, et vous ne pourrez pas espérer jouer en point de vente.

Pour cela, le client potentiel doit avoir au moins 18 ans, dans un premier temps. Par la suite, il ne doit pas faire partie du fichier des interdits de jeux. Lorsqu’il remplit bien ces deux conditions, il n’aura aucun mal à préparer ses paris hippiques depuis son téléphone.