LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Arsenal finalise un transfert majeur

Riccardo Calafiori sur le point de rejoindre Arsenal. Offre acceptée

Il semble que Riccardo Calafiori poursuivra sa carrière en Premier League. Le jeune joueur de 22 ans est en effet l’objet d’une lutte entre Arsenal et Chelsea, mais ce sont les Gunners qui mènent la course pour s’attacher ses services. Le site italien TUTTO mercato WEB a communiqué les dernières informations concernant le polyvalent défenseur.

Selon cette source, The Gunners ont fait une offre de 50 millions d’euros. De plus, Bologne aurait déjà accepté cette proposition. Dans ce cas, il ne resterait plus à Arsenal qu’à se mettre d’accord avec le joueur lui-même sur les conditions d’un contrat individuel, ce qui ne devrait pas poser de problème majeur.

Le défenseur, qui a été sélectionné cinq fois en équipe nationale d’Italie, n’a pas brillé lors du Championnat d’Europe 2024, où il a marqué un but contre son camp et où l’Italie a été éliminée dès les huitièmes de finale. Cependant, Riccardo Calafiori a réalisé une excellente saison en championnat avec Bologne – il a joué au total 33 matchs, marqué 2 buts et délivré 5 passes décisives.

Le défenseur central ou latéral gauche est également dans le viseur de la Juventus, mais la Vieille Dame n’a pas les moyens de concurrencer financièrement les offres des géants anglais. Le contrat du joueur formé à la Roma avec son employeur actuel court jusqu’au 30 juin 2027.

35 articles