LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Betclic devient le partenaire officiel de l’UFC en France

parier ufc

C'est un événement sportif qui risque d'être au centre de toutes les attentions lors des prochains mois. L'UFC Fight Night Paris 2023 se tiendra le 2 septembre prochain à l'Accor Arena. Et avant cette échéance ô combien importante pour la promotion du MMA sur le territoire tricolore, Betclic est devenu le partenaire officiel de l'UFC.

L'UFC Fight Night Paris 2023 se tiendra en septembre

La France va accueillir plusieurs grands événements sportifs au cours des prochains mois ! Difficile de ne pas avoir en tête les Jeux olympiques qui se dérouleront à Paris durant l'été 2024, mais également la Coupe du Monde de rugby qui débutera au mois de septembre prochain. Et les fans de sports de combat doivent également penser à l'UFC Fight Paris 2023.

Il a déjà eu lieu dans la capitale tricolore en 2022 et fait donc son retour le 2 septembre prochain. Un événement très attendu, où l'on verra Ciryl Gane, le combattant français, face à Sergey Spivak. Et Betclic n'a pas mis beaucoup de temps à s'intéresser de près à cette discipline, qui ne cesse de devenir de plus en plus populaire en France.

Nos conseils pour parier sur l'UFC

Betclic, partenaire officiel de l'UFC

Et le bookmaker a dévoilé l'information très rapidement ! Betclic est devenu le partenaire officiel de l'UFC pour la France, mais également pour le Portugal et la Pologne. Il sera donc le “Presenting Partner” pour l'UFC Fight Night Paris 2023. Le célèbre opérateur aura pour ambition de promouvoir au maximum l'événement.

Il ne s'est d'ailleurs pas fait prier. Il a mis en jeu deux tickets pour assister à l'événement dans la capitale tricolore, au début du mois de septembre 2023. Et difficile d'imaginer Betclic s'arrêter en si bon chemin ! Les fans de MMA devront suivre avec attention les réseaux sociaux du bookmaker, puisqu'il devrait proposer d'autres cadeaux dans les semaines à venir…

Steeven Occhipinti
165 articles
Football, tennis, basket, rugby… Depuis son plus jeune âge, Steeven ne rate pas une miette des plus grands événements sportifs. À défaut d’être devenu footballeur professionnel, il s’est pris de passion pour les paris sportifs. Les bookmakers n’ont plus de secrets pour lui. Désormais sa mission ? Tout faire pour vous aider à choisir le meilleur site et augmenter vos chances de remporter le jackpot !